Bonjour à tous,
J'ai pour habitude d'allez sur le morceau que je souhaite (en recherche sur apple Music) et par la suite de l'ajouter à des playlist que j'ai crée.
Hors depuis ce matin j'ai le message suivant qui apparait : (voir photo également)
La bibliothèque partagée « Cloud Music Library » ne répond pas. (503)
Assurez-vous que tout logiciel coupe-feu activé sur l’ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 443.
J'ai rien changé à mes connexions quelqu'un la déja eu ?
[/URL][/IMG]http://hpics.li/efc8a3e
J'ai pour habitude d'allez sur le morceau que je souhaite (en recherche sur apple Music) et par la suite de l'ajouter à des playlist que j'ai crée.
Hors depuis ce matin j'ai le message suivant qui apparait : (voir photo également)
La bibliothèque partagée « Cloud Music Library » ne répond pas. (503)
Assurez-vous que tout logiciel coupe-feu activé sur l’ordinateur partagé ou sur cet ordinateur est réglé pour autoriser les communications sur le port 443.
J'ai rien changé à mes connexions quelqu'un la déja eu ?