Apple Music : perte des playlists iTunes et autre...

pipobimbo62

Membre confirmé
4 Janvier 2010
42
0
Bonjour,
En m'inscrivant au service j'ai perdu l'intégralité des mes playlists ainsi que les jaquettes que j'avais scanné (compilations Inrockuptibles et autres qui ne sont pas commercialisées).
Une solution pour retrouver tout ça, c'est très rageant...
 
Je pense que c'est perdu: c'est arrivé à ma sœur qui en se raccordant a vu toutes ses données personnelles sur ITunes disparaître .
Le service doit certainement considérer que cela n'est pas recensé et surtout n'est issu d'aucune transaction donc ce n'est plus pris en compte par ITunes .
 
Je ne suis pas à proximité de mon iMac, j'ai téléphoné au service clientèle que je dois rappeler demain matin pour manipulation en espérant que ces données sont toujours présentes quelque part sur le disque dur.
J'ai également essayé de faire fonctionner TimeMachine pour une restauration à une période antérieure à cette mise à jour, et là surprise je me retrouve quand même avec la dernière version d'iTunes...
 
Bonjour,
En m'inscrivant au service j'ai perdu l'intégralité des mes playlists ainsi que les jaquettes que j'avais scanné (compilations Inrockuptibles et autres qui ne sont pas commercialisées).
Une solution pour retrouver tout ça, c'est très rageant...
Bonjour,
je ne me suis pas inscrit mais j'ai quand même perdu mes pochettes que j'ai mis des années à récupérer ici ou là. Ca faisait déjà quelques versions où je les perdais de temps en temps, mais là, c'est le pompon ! j'en ai perdu 90%. Apple est incapable de garder et synchroniser sur iPod les informations d'une vulgaire bibliothèque musicale ! La société à 140 milliards de $ ! Lamentable ! Et si ce n'était qu'iTunes...
 
Bon. Je viens de les retrouver sur mon iPod Touch en synchronisant manuellement (et aucune playlist à synchroniser) pour enlever tous les morceaux de l'iPod, puis en synchronisant toute ma bibliothèque (seulement ceux cochés).
Mais bon, ça fait vraiment amateur...
 
Je ne suis pas à proximité de mon iMac, j'ai téléphoné au service clientèle que je dois rappeler demain matin pour manipulation en espérant que ces données sont toujours présentes quelque part sur le disque dur.
J'ai également essayé de faire fonctionner TimeMachine pour une restauration à une période antérieure à cette mise à jour, et là surprise je me retrouve quand même avec la dernière version d'iTunes...

Tiens nous au courant merci !!