Apple Music - Synchro des playlists

tema62

Membre enregistré
13 Mars 2006
9
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis mon passage à Apple Music. Les titres que j'ajoute via iTunes à une playlist ne sont pas ajoutés à cette même playlist sur iOS.

Vous avez également ce genre de problème entre vos appareils?

Merci !

as tu aussi un soucis de synchronisation des listes intelligentes ? a savoir des listes complètement différentes entre tes appareils iOS et itunes ?

Bonjour,

Dans mon cas, lors de la création de compte Apple Mucic mes playlists ont été dédoublées en "playlist lambda" -> "playlist lambda1".
J'ai gardé les nouvelles et supprimé les anciennes, ces dernières j'avais l'impression qu'elles se synchronisaient. Mais les anciennes, non.

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis mon passage à Apple Music. Les titres que j'ajoute via iTunes à une playlist ne sont pas ajoutés à cette même playlist sur iOS.

Vous avez également ce genre de problème entre vos appareils?

Merci !

Les morceaux ajoutés sur tes playlists iTunes, restent-ils ou disparaissent-ils avec le temps ? Dans ce cas là c'est un conflit comme sur iTunes Match et à part insisté ca ne marche pas.

Sinon essaye de forcer la synchro iCloud dans iTunes. Sur l'iPhone c'est automatique, tu ne peux pas le forcer.