APPLE NE LIVRE PAS AVANT NOEL!!

Sophie Laumont

Membre actif
15 Décembre 2001
293
10
Salut,

Ne vous fiez pas aux 3 à 5 semaines pour les délais de livraison des nouveaux Superdrives (délais annoncés sur l'Apple Strore). Je viens de les avoir et il y a déjà du retard. Les Superdrive ne quitteront pas Taïwan pour l'Europe avant le 12 décembre! Autant dire qu'il ne seront jamais là avant le 25.

Pourquoi pas un PC pour Noël?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sophie Laumont:</font><hr /> Salut,3 à 5 semaines pour les délais de livraison.
Les Superdrive ne quitteront pas Taïwan pour l'Europe avant le 12 décembre
<hr /></blockquote>

euh... 5 semaines à partir d'aujourd'hui, ca nous ammène au 18 décembre, un truc comme ça, non ?
6 jours pour faire Taïwan-l'Europe, en 2002? c'est facilement jouable, je pense...

Non non. De la bouche de la vendeuse de l'Apple Store (assez embarrassée d'ailleurs), je tiens que ce sera difficile de faire en sorte que ce soit livré pour Noël. Le délais annoncé sera donc bien dépassé.

Par contre, les Ti 867, une semaine top chrono !!
zen.gif
laugh.gif

Je confirme : 3 à 5 semaines d'après Apple Store.
Marketing pas top.
On sera vite en Décembre c'est vrai, mais quand on a attendu des semaines pour une MAJ de powerbook et qu'on apprend que cette belle nouvelle machine n'est pas dispo avant encore plusieurs semaines ! Pas cool.

Heu je vais etre un peu sec mais m'en voulez pas...

Faut pas croire non plus que l'arrivée d'une machine ce fait en quelque jours... non certainement pas...
C'est un coup marketing d'annoncé les machines en avance par rapport à leur fabrication...
Ca à toujours été comme ca et ca le restera...

quand intel annonce ces nouveaux super génial (
crazy.gif
) P4 à X,X ghz... ils ne sont pas sur le marché tout de suite...

Ouvrer un peu les yeux.....

Faux. Quand intel donne une date de sortie, c'est souvent celle de la disponibilité, parfois en quantité réduite mais les procs sont là (ça été le cas des pentium 2,4 Ghz et 2,8 Ghz). Apple est nettement moins réactif, mais il s'agit d'une machine complète.

Ben ouais. D'accord avec l'intervenant précédant. Le marketing c'est quand tu annonce un produit à telle date et que tu peux fournir rapidement pour profiter de l'effet d'annonce.

C'est quoi cette modération à deux balles pro-Apple?

C'est évident qu'il sont à la ramasse sur des coups comme ça.

Mais on leur en veut pas.

D'ailleurs, Intel avait annoncer le P4 à 3Ghz pour la fin de l'année et hop il est sorti !!! Plus cher que les autres P4, mais une config complête reste néanmoins moins cher qu'un G4 d'entrée de gamme et les perfs explosent le bi-1,25 ...
frown.gif

Malheureusement ça ne tourne pas sous OS X ...