Apple on Campus en magasin ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet enzo0511
  • Date de début Date de début
Ici, un fil qui parle des réductions étudiants.

tres de blague pas drole

est ce que la remise Apple On Campus peut s'appliquer ailleurs qu'en passant par l'applestore?

merci

pourquoi ne demandes tu pas directement à l'endroit où tu veux acheter?
pour la remise etudiant/enseignant (pas l'aoc donc),un magasin chez moi fait une plus grosse remise que sur le store. chacun gère son truc. ça peut donc être possible.

AOC n'est pas dispo en magasin, il faut passer par ton université. C'est peut etre possible aussi par téléphone, mais la j'en suis pas sur.

ouais, ben une fois que j'ai tout eu.
je leur envoie par mail.
en plus c'est à mon nom, mais c'est la carte de ma copine(ils sont assez arrangeant en fait, je paie, je reçois, mais je dis que c'est pour elle)

ouais, ben une fois que j'ai tout eu.
je leur envoie par mail.
en plus c'est à mon nom, mais c'est la carte de ma copine(ils sont assez arrangeant en fait, je paie, je reçois, mais je dis que c'est pour elle)
Ah ok ;) Bonne récéption, on attend tes photos ;)

je viens de commander mon mb sur le store, par téléphone, en bénéficiant de l'aoc

Ha bon? Comment t'as eu cette bonne combine? :siffle: :up:

En ce qui me concerne, ils ont été arrangeant aussi, normalement c'est un ordi par année scolaire: j'ai commandé un MB le 5/12 et la semaine dernière j'ai commandé mon MBP: le mec au tel m'a dit "ba je vais tout vous remettre à zero".

Merci monsieur!

A+

Ah ok ;) Bonne récéption, on attend tes photos ;)

merci!
j'avais un ouvert un petit topic ici: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=209879
(juste comme ça hein!)

tu as paye comment? par cheque ?

par cb. et vu que c'est le deuxième achat en peu de temps avec la même carte, j'ai eu une heure plus tard un contre appel du service "fraudes" (je ne connais pas le nom) qui voulait savoir si c'était bien moi qui avait commandé, etc, pour être sur que ce n'est pas une arnaque à la cb. très sérieux donc.

je leur ai donné comme ils le voulaient, pour vérifier, mon numéro de carte et mon code secret, et tout est bon pour eux apparemment(oui, là je déconne :D)

EDIT:
Ha bon? Comment t'as eu cette bonne combine? :siffle: :up:

A+

lol! je me suis permis de te citer sur ledit topic justement ;)

merci!
j'avais un ouvert un petit topic ici: http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=209879
(juste comme ça hein!)

par cb. et vu que c'est le deuxième achat en peu de temps avec la même carte, j'ai eu une heure plus tard un contre appel du service "fraudes" (je ne connais pas le nom) qui voulait savoir si c'était bien moi qui avait commandé, etc, pour être sur que ce n'est pas une arnaque à la cb. très sérieux donc.

je leur ai donné comme ils le voulaient, pour vérifier, mon numéro de carte et mon code secret, et tout est bon pour eux apparemment(oui, là je déconne :D)

Bonjour, service FRAUDE de votre banque monsieur, veuillez me communiquer en MP votre numero de CB, votre nom, votre date d'expiration ainsi que les 3 derniers chiffres au verso de votre CB. C'est pour une contre vérification. :o

Oui comme je disais, tu dois leur faxer ta carte d'étudiant ?

3 achats AOC (enfin, trois ou plus je sais plus), par telephone ou sur applestore en ligne, jamais demandé aucune justification ni carte d'étudiant!

ouais, il te demande au tel parce qu'il est peut être enregistré, mais il s'en tape on dirait!!

je vais quand même leur envoyer, autant être règlo pour les prochains achats.

Le mec m'a même pas demandé pour la forme, juste le nom précis de l'université.

Toutes ces formalités c'est bidon, -12% pour tout le monde!!!