Apple OSX sur Dell

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Voici une capture .. alors bientôt Apple sur les PC.. ?

dell_drivers.jpg

• J’aime
Réactions: naas
c'est pas bon ca... :hein: même si je pense que jobs ne le souhaite pas DELL a toujours voulu proposer os X aux acheteurs DELL :mouais: à suivre mais j'espère que non :siffle:

Merci la mouette pour cette info :D

Ce ne serait pas un appel du pied à Steve Jobs (pour qu'il accepte enfin de leur vendre une licence d'OS X) ? Vous connaissez la fable "Le corbeau et le renard". Et bien vous remplacez le corbeau par Steve (et non par Jean-Louis Gergorin ! :p) et le renard par Michael Dell. :D :D

Vous noterez que cela est aussi vrai pour la version française du site de DELL.
Il va donc être intéressant de voir la réaction d'Apple ...
En toute logique, si Apple ne veut pas que son OS soit diffusé ailleurs que sur ses machines, cela m'étonnerait que la société accepte aussi aisément (sans au moins un communiqué avec le sourcil froncé) que DELL propose des pilotes : cela indique que DELL encourage alors le piratage de Mac OS X. Ou, à tout le moins, le facilite. On a vu les réactions de la Pomme à ce sujet. Alors, évidemment, ils ne peuvent faire peur à DELL mais il leur faut au moins dire qu'ils ne sont pas d'accord.
Si rien ne vient, par contre ... tout est ouvert !!

À la réflexion (bis) : j'ai tenté les téléchargements pour un Latitude XPS et tout ce qui est proposé l'est sous forme binaire ouinedozien.
Le seul objet réellement Mac est le driver de l'imprimante qui vient avec le Latitude.

Mais non c'est un delire du webmaster. Qui plus est c'est Mac OS pas Mac OS/X... Et c'est une section de drivers...

Tagada tsoin tsoin... Revez pas les gars Michael Dell est un neuneu qui prefererait joué à touche pipi avec un Lama plutot que de copiné avec Jobs. D'ailleurs ce dernier reve de rouler dessus avec son velo :D

j'ai vu cette image partout, mais je ne comprend pas en quoi sa veut dire que Dell veux Mac OS X dans ses machine (bien que ce soit probablement vrai, mais l'image n'a aucun rapport !

pour moi c'est simplement un driver pour Mac OS X, si Dell fait des imprimantes / scanner etc... Dell à le droit de fournir un driver pour OS X pour que les utilisateurs mac puissent eux aussi acheter une imprimante chez Dell !

non ?

C'est dans les pilotes pour un ordinateur que le choix Mac OS s'affichait. Pour ensuite ne devenir que la possibilité de télécharger un pilote d'imprimante.
Du coup, on pouvait avoir l'impression que les drivers concernaient le matériel interne.
Il n'en faut pas plus pour se chauffer un peu ...

bompi a dit:
C'est dans les pilotes pour un ordinateur que le choix Mac OS s'affichait. Pour ensuite ne devenir que la possibilité de télécharger un pilote d'imprimante.
Du coup, on pouvait avoir l'impression que les drivers concernaient le matériel interne.
Il n'en faut pas plus pour se chauffer un peu ...
ah ok !

Il n'en faut pas plus pour se chauffer un peu
c'est vrai que la communauté mac est réputé pour transformer en rumeur le moindre détail :)