Bonjour !
Voilà, je suis en train de faire un long long long... document sur Apple Pages.
Dans ce document, j'ai parfois des images.
Pour ce que j'arrive à faire :
Soit l'image est encrée dans le texte, et elle se déplace avec celui-ci si je rajoute des lignes au dessus, par exemple. Et ça se présente comme ça
Soit elle est flotante, et accessoirement décale le texte qui est autours d'elle.
Et dans ce cas, si je rajoute des lignes au dessus, le texte se décale, mais pas l'image.
Hors, ce que je voudrait, c'est pouvoir faire par exemple ce-ci :
Avec des mots, je voudrais que se soit à la fois flottant, avec le texte qui entoure l'image, mais que si je rajoute du texte au dessus, ça décale aussi l'image, et pas que le texte, tout comme le fait Word (pas toujours très bien, il est vrais. )
Et je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?
Merci bien à tous.
Edit : En fait, ça serais intéressant de pouvoir le faire avec tout : Tableaux, lignes, formes, ....
Voilà, je suis en train de faire un long long long... document sur Apple Pages.
Dans ce document, j'ai parfois des images.
Pour ce que j'arrive à faire :
Soit l'image est encrée dans le texte, et elle se déplace avec celui-ci si je rajoute des lignes au dessus, par exemple. Et ça se présente comme ça
Mon jolis texte à mois. Mon jolis texte à mois.
image
Soit elle est flotante, et accessoirement décale le texte qui est autours d'elle.
Et dans ce cas, si je rajoute des lignes au dessus, le texte se décale, mais pas l'image.
Hors, ce que je voudrait, c'est pouvoir faire par exemple ce-ci :
image Mon jolis texte à mois, sans coupure.
Avec des mots, je voudrais que se soit à la fois flottant, avec le texte qui entoure l'image, mais que si je rajoute du texte au dessus, ça décale aussi l'image, et pas que le texte, tout comme le fait Word (pas toujours très bien, il est vrais. )
Et je ne sais pas comment faire.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire cela ?
Merci bien à tous.
Edit : En fait, ça serais intéressant de pouvoir le faire avec tout : Tableaux, lignes, formes, ....