apple pay 2 cartes pays differents

eckri

Membre actif
22 Septembre 2020
560
71
Bonjour

je suis dans l'app store allemand avec une carte Visa N26 et mon adresse en Allemagne mais dans mon Wallet j'ai ajoute ma carte Visa Revolut avec l'adresse déclarée en France pour cette banque
apparement il y a un problème avec Apple pay qui refuse de payer avec Revolut et mon adresse en FR alors que je vis en Allemagne

connaissez vous ce genre de probleme ? e tdois je retirer ma carte REvolut du Wallet ?

merci
 
Bonjour,
Pour ce que j'en sais, il y a dans Wallet un système anti-fraude particulièrement frileux, qui bloque tout ce qui lui parait suspect. Donc je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir des cartes de pays différents dedans. Ça peut passer, ou pas, et sans jamais te dire pourquoi bien sûr ;)
 
merci

j'ai supprime ma carte avec adresse en France et uniquement laisse ma carte avec adresse en Allemagne mais le point d'exclamation rouge est toujours la . alors que tout est OK
ma question principale est : combien de temps ils gardent tous les fichiers sur iCloud Drive meme si il y a un defaut de paiement ?
Je vais appeler le support pour régler ce problème