• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iPhone X Apple Pay qu'en pensez vous ?

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
40
1
Bonjour, j'utilise Apple Pay depuis déjà presque un an avec des services externes a des banques (Boon, Orange cash) et je voulais savoir ce que pensais les gens du système de paiement développer par Apple ?

Dernière édition:

Wizepat

Membre émérite
3 Janvier 2017
930
172
37
Champagne
Ma foutue banque ne veut pas passer à l’Apple Pay Pour ne pas la nommer le crédit agricole. Néanmoins, vos avis m’intéressent, je vais donc suivre le fil

• J’aime
Réactions: Louis-Cwlf

Louis-Cwlf

Didosuiov
12 Février 2018
40
1
Ma foutue banque ne veut pas passer à l’Apple Pay Pour ne pas la nommer le crédit agricole. Néanmoins, vos avis m’intéressent, je vais donc suivre le fil
En effet, c'est incompressible qu'en 2018 des banques aussi importantes que le credit-Agricole ne soit pas compatible Apple Pay !

themasck83

Membre confirmé
20 Novembre 2016
169
18
53
j'ai pris carrefour qui se rattache a ma banque et supprimé ma carte premier a ma banque .
cela me coute moins cher .
le tester c'est l'adopter : je l'utilise depuis juillet 2016. depuis 1 ans j'ai en plus N26 (au TOP).

• J’aime
Réactions: Louis-Cwlf