Apple Premium Reseller

allezlyon

Membre confirmé
2 Décembre 2009
26
0
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer les différences entre les Apple Stores et les Apple Premium Reseller?
Je n'ai pas trop bien compris les différences.

Merci d'avance.

Tu ne t'abuses pas. :)

Un APR dépend d'Apple vis à vis de ses stocks…
Mais Apple ne peut décider de fermer le magasin.

Un Apple Store a également plus vocation à faire des démos de produits ainsi que des sessions de formation, plutôt que de la vente pure et dure.

Non, pas principalement, et Apple le dit souvent.
Souvent on va dans un Store et on achète sur le Net…

Viens à Montpellier pour voir ;).

Apple est une entreprise privée , elle a pour but de faire du bénéfice , les Apple Store sont là pour ça.

Oui, l'Apple Store 5° avenue est le magasin le plus rentable au monde, ça je sais.
Mais ceci étant, l'objectif d'Apple est plus de faire découvrir des produits dans les Store que de les vendre In moment Res. :)

Macuserman, tu bois souvent les paroles de Steve Jobs et compagnie ? Ils ont beau dire "Nous ce qu'on veut, c'est faire découvrir le monde Mac", mais c'est faux. Ou alors, ce n'est pas leur but premier. Je suis tout à fait d'accord avec etienne000, Apple doit dégager des bénéfices, et ne dépenserait jamais des millions et des millions dans la création de simples vitrines. Ils n'en ont pas besoin, en fait.
Leurs Apple Stores sont des machines à fric, point.

Bon les p'tits loups, vous savez lire ou pas ?

Notre fanboy en chef n'a jamais prétendu le contraire !

Apple Store est une superbe vitrine, qui propose AUTRE CHOSE que de la vente de produits !
PAS PRINCIPALEMENT , ça ne veut pas dire PAS DU TOUT

affaire classée, merci, bonne journée et au suivant

:rateau:

• J’aime
Réactions: Macuserman
Oui, je ne dis pas le contraire. Je dis pas qu'ils font pas de blé avec. Je dis qu'ils ont pour objectif de présenter et attirer les gens sur le produit. Après soit ils achètent sur place soit ils font ça depuis le canapé…
(Bah ça sert à quoi l'iPad alors ? :D).

EDIT:
Arlequin m'a coupé l'herbe sous le pied.

Ben justement là je sors de l'AS du Louvre, et je dois dire qu'après avoir reçu de la part des vendeurs toutes les réponses à mes questions, j'ai du résister à une forte sollicitation d'achat immédiat sur place...

Mais enfin, l'ambiance reste sympa quand même...