Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
Développement
Développement Mac
APPLE SCRIPT pour Wire Tap Pro?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="jbdepotence" data-source="post: 5034511" data-attributes="member: 129886"><p>Salut à Pascalformac</p><p></p><p>Merci pour cette première réponse...Mais, je suis vraiment un éternel grand débutant qui se perd dans le langage informatique. Je veux bien bosser avec I CAL comme avec d'autres applications mais si je n'ai pas les repères suffisants pour:</p><p>- créer des Apple Script pour Wire Tap Pro ?</p><p>- comment trouver les radios pour Wire Tap Pro ?</p><p></p><p>Je vais me perdre,une fois de plus.</p><p></p><p>Mais peut-être ne suis-je pas sur un site "pédagogique" pour les "NULS EN MAC" et je me demande s'il en existe, tant je trouve les macophiles très "club tendance élitiste soit cool, soit abrupt"?...</p><p>Je n'ai jamais eu ces difficultés avec les forums pour P.C alors que je suis très séduit par les qualités de l' I MAC, excepté le niveau très moyen de l'écran, trop sensible et pas assez stable pour les couleurs comme pour l'angle de vue. Mais il parait que c'est une dalle "L.G"? J'aurais préféré payer 150 de + pour un écran de qualité.</p><p></p><p>Merci quand même à une éventuelle réponse.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jbdepotence, post: 5034511, member: 129886"] Salut à Pascalformac Merci pour cette première réponse...Mais, je suis vraiment un éternel grand débutant qui se perd dans le langage informatique. Je veux bien bosser avec I CAL comme avec d'autres applications mais si je n'ai pas les repères suffisants pour: - créer des Apple Script pour Wire Tap Pro ? - comment trouver les radios pour Wire Tap Pro ? Je vais me perdre,une fois de plus. Mais peut-être ne suis-je pas sur un site "pédagogique" pour les "NULS EN MAC" et je me demande s'il en existe, tant je trouve les macophiles très "club tendance élitiste soit cool, soit abrupt"?... Je n'ai jamais eu ces difficultés avec les forums pour P.C alors que je suis très séduit par les qualités de l' I MAC, excepté le niveau très moyen de l'écran, trop sensible et pas assez stable pour les couleurs comme pour l'angle de vue. Mais il parait que c'est une dalle "L.G"? J'aurais préféré payer 150 de + pour un écran de qualité. Merci quand même à une éventuelle réponse. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Développement
Développement Mac
APPLE SCRIPT pour Wire Tap Pro?
Bas