• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Store à l'heure pour le 29 avril?

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 292
349
Paris
Tout est dans le titre ... D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?

manustyle

Membre d’élite
Club MacG
11 Décembre 2000
1 130
64
51
DarKOrange a dit:
Tout est dans le titre ... D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?
Tu veux dire, ceux qui ont commandé sur l'Applestore ?

Pour ma part, je l'ai commandé sur Apple Store, et n'étant toujours pas partit, enfin pas reçu de mail, je doute qu'il soit chez moi le 29. Après c'est le WE donc on l'aura dans le baba :mad:

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
42
Carrément à l'ouest
J'avais commandé Panther sur l'AS huit mois avant sa sortie et je l'ai reçu six semaines après (sa sortie) alors que la fnac en était à son troisième réachalandage...

Bref il faut sans doute voir dans cet épisode une des causes qui m'ont poussé à ne rien commander du tout cette fois-ci...

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 292
349
Paris
Si c'est le cas : "Soyez le premier à en profiter" c'est de la publicité mensongère !

donatello

Membre d’élite
Club MacG
14 Mars 2001
1 210
324
42
Carrément à l'ouest
DarKOrange a dit:
Si c'est le cas : "Soyez le premier à en profiter" c'est de la publicité mensongère !
Comme tu y vas !

Il est certain que c'est de la publicité. Après, mensongère ou pas, c'est un vaste débat...

BooBoo

Membre confirmé
22 Février 2005
363
34
43
Gaillon (27)
donatello a dit:
J'avais commandé Panther sur l'AS huit mois avant sa sortie et je l'ai reçu six semaines après (sa sortie) alors que la fnac en était à son troisième réachalandage...

Bref il faut sans doute voir dans cet épisode une des causes qui m'ont poussé à ne rien commander du tout cette fois-ci...
j'ai commandé Tiger à la FNAC. Ils indiquent comme date d'envoi le 28. J'espere le recevoir le 30

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
DarKOrange a dit:
D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?
Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint… :D).

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 292
349
Paris
MiniMe a dit:
Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint… :D).
j'ai déjà fait tout ça :D

minime

Vétéran
Club MacG
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Et pourquoi pas une cure de désintox ? Si on y va tous on aura peut-être un prix de groupe. :eek: :D :p

sokh1985

Membre confirmé
27 Février 2004
477
10
Putin vous me faites peur j'avais lu que des gens avaient reçu panther à l'avance à l'époque...si c'est le cas, on peut annuler la comande non? (pour le retard bien sur...) ;)

idg

Membre junior
13 Avril 2005
35
0
48
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ma commande de TIGER et... elle est shipped... :D

sylko

Vétéran
Club MacG
21 Mai 2001
5 549
793
62
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Arghhhhhhhhhhh! Je voulais le tracker ce matin, et... :mad:

Thank you for shopping at the Apple Online Store
Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.
Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. All rights reserved.

HCl

Membre confirmé
10 Mai 2004
163
4
36
Nice
Rhaaaa
Je peux même pas vérifier :
"Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems."

J'ai commandé iWork en même temps, Apple joue avec mes nerfs ! :D
J'espère que ça va pas retarder mon Tigre.
Je ne tiendrai jamais jusqu'à demain sans savoir si ça a été shipped ou pas :rateau:

idg

Membre junior
13 Avril 2005
35
0
48
J'ai reçu mon mail de confirmation hier soir... depuis plus de nouvelle, impossible de tracker mon colis chez TNT... N° introuvable... même pas trace de mon Ipod photo parti, selon apple, vendredi passé... retenu et arrivera en même temps que TIGER ?... pfff.... :confused:

manustyle

Membre d’élite
Club MacG
11 Décembre 2000
1 130
64
51
idg a dit:
J'ai reçu mon mail de confirmation hier soir... depuis plus de nouvelle, impossible de tracker mon colis chez TNT... N° introuvable... même pas trace de mon Ipod photo parti, selon apple, vendredi passé... retenu et arrivera en même temps que TIGER ?... pfff.... :confused:
Normal, tout vol a été stoppé en raison des essais de l'A380 :D

Sydney Bristow

Vétéran
Club MacG
19 Février 2003
5 542
486
MiniMe a dit:
Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint? :D).
la voie de la sagesse ,miniMe ;-)
seulement ,ca fait un bail que j'ai deja réfléchi a la chose,je veux mon tigre maintenant ...