Apple Store à l'heure pour le 29 avril?

Rappel du lien pour le tracking. >>> Par ici! ;)
 
29 avr. 2005 11:00 Nice Import Received
29 avr. 2005 00:31 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 avr. 2005 19:39 Shannon Shipped From Originating Depot
28 avr. 2005 14:23 Shannon Consignment Received At Transit Point

Vi arrivé à Nice!!!! La dernière fois mon iPod arrivé 20 minutes plus tôt : 10H40 m'était livré à 14h : j'ai espoir...
 
29 Apr 2005 08:24 Lyon Out For Delivery
29 Apr 2005 07:22 Lyon Import Received
29 Apr 2005 00:40 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
29 Apr 2005 00:28 Eindhoven Shipped From Originating Depot
28 Apr 2005 23:53 Eindhoven Consignment Received At Transit Point
28 Apr 2005 19:36 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

Il est partit de lyon pour chez moi ce matin. Je devrais l'avoir dans la journée je pense.

SUPER ! :)
 
Ouiiiiin :( :( :(


29 avr. 2005 00:05 Eindhoven Shipped From Originating Depot

Depuis plus rien sniff pourvu qu'il soit pas tombé du camion
 
Date Heure Lieu Statut
29 avr. 2005 11:17 Nice Out For Delivery
29 avr. 2005 11:00 Nice Import Received
29 avr. 2005 00:31 Liege Euro Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 avr. 2005 19:39 Shannon Shipped From Originating Depot
28 avr. 2005 14:23 Shannon Consignment Received At Transit Point

Je tremble plus que quelques heures...
 
DarKOrange a dit:
Depuis plus rien sniff pourvu qu'il soit pas tombé du camion
Tu as la chance d'avoir un n° de suivi.

Pour moi deux jours en shipped, un email et toujours aucun numéro pour traquer l'animal.

Y a-t-il parmi vous des personnes ayant commandé et reçu (ou en phase de réception) le FamilyPack en Education ?

Je sens que je vais devoir l'attendre, longuement.

Rrrrhhh !

 
Vi le miens est out for delivery je te tiens au courant...
 
Les tigres ne sont plus en sécurité nulle part :eek:

et c'est pas une horde de curieux olibrius d'une secte appellée aussi "les adorateurs de la Pomme", qui les traque dans de mystérieux antres aussi connus sous le nom de "TNT" au moyen de signes cabalistiques tels que "tracking number" ou "reference number", ce n'est pas cette chasse sauvage qui va améliorer les choses :rolleyes: :D ;)

po_jesors.gif
 
starmac a dit:
Tu as la chance d'avoir un n° de suivi.

Pour moi deux jours en shipped, un email et toujours aucun numéro pour traquer l'animal.

Y a-t-il parmi vous des personnes ayant commandé et reçu (ou en phase de réception) le FamilyPack en Education ?

Je sens que je vais devoir l'attendre, longuement.

Rrrrhhh !


Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un tracking number, n'empêche que je crois que ma Bête s'est fait la Belle ;) :D ok je sors :rateau:
 
Ca y est TNT vient de me le livrer, boite noire comme Panther.

Le Cd de démo d'iWork est inclus.

Bon, j'installerai ça après la sieste :D
 
Rha veinard, moi j'attends encore...
J'espère plus trop faire de connerie en sauvegardant comme mettre mes anciens cours à la place des nouveaux...


Edit : je viens de faire tomber ma pizza qui sort du four :eek:


C'est une secte apple je vous dis... :hein:
 
Ben vous l'avez bien joué !

J'avais planifié mon coup en me disant "Bon, je bosse à deux pas de la FNOUC, j'y vais ce soir en sortant du boulot".... Ben non ! J'y ait fait un tour à midi pour me renseigner et finalement, ils ne sont soit disant pas livré et qu'il n'y aura aucune vente à 18 heures !

Faut-il le préciser, c'est en Suisse et à Lausanne plus précisemment. On est en train de nous refaire le coup de iTMS mais avec Tiger :mad: . Pour le magasin Manor qui vend aussi du Mac c'est itou et pour mémoire vives, ils étaient fermé !

Bref, j'y crois plus trop, on va attendre la semaine prochaine ! :(

-pAg0
 
DarKOrange a dit:
Oui c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un tracking number, n'empêche que je crois que ma Bête s'est fait la Belle ;) :D ok je sors :rateau:

Bien, incroyable mais alors que je ne dispose d'aucun n° de suivi, un agent de tnt vient de m'appeler : ils passent dans l'après-midi !

Incredible.

Dark Orange, tu as préparé un Plan B (from outta space) ?
 
Ca tien toujours cette histoire des 18 heures ? Je vais faire une descente à la FNAC mais de toutes façon j'ai pas de mac sous la main en ce moment... snif !!! Y'a autre chose dans la boîte pour patienter ?
 
starmac a dit:
Bien, incroyable mais alors que je ne dispose d'aucun n° de suivi, un agent de tnt vient de m'appeler : ils passent dans l'après-midi !

Incredible.

Dark Orange, tu as préparé un Plan B (from outta space) ?

Plus besoin du plan B je viens de le recevoir :love: :love: :love:

cette fois-ci je dis Apple Store bravo :up: Apparemment on va tous être livrés aujourd'hui et avec quelques heures d'avance sur la sortie officielle :D
 
Reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Reçu Tiger à 11h, alors que j'étais sûr de le recevoir en retard !

Par contre, l'emballage a méchamment souffert...
 
sylko a dit:
Je l'ai finalement reçu et installé durant ma pause de midi. :D :D:p
alors c'est bien ?
j'ai intérêt à l'installer avant Avignon sinon je serai la seule dans la sylkomobile à pas pouvoir crâner avec le tigre. :D :D :D :love: