Apple Store à l'heure pour le 29 avril?

DarKOrange

Modulo
18 Novembre 2004
4 315
349
Paris
Tout est dans le titre ... D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?
 
DarKOrange a dit:
Tout est dans le titre ... D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?

Tu veux dire, ceux qui ont commandé sur l'Applestore ?

Pour ma part, je l'ai commandé sur Apple Store, et n'étant toujours pas partit, enfin pas reçu de mail, je doute qu'il soit chez moi le 29. Après c'est le WE donc on l'aura dans le baba :mad:
 
J'avais commandé Panther sur l'AS huit mois avant sa sortie et je l'ai reçu six semaines après (sa sortie) alors que la fnac en était à son troisième réachalandage...

Bref il faut sans doute voir dans cet épisode une des causes qui m'ont poussé à ne rien commander du tout cette fois-ci...
 
DarKOrange a dit:
Si c'est le cas : "Soyez le premier à en profiter" c'est de la publicité mensongère !

Comme tu y vas !

Il est certain que c'est de la publicité. Après, mensongère ou pas, c'est un vaste débat...
 
donatello a dit:
J'avais commandé Panther sur l'AS huit mois avant sa sortie et je l'ai reçu six semaines après (sa sortie) alors que la fnac en était à son troisième réachalandage...

Bref il faut sans doute voir dans cet épisode une des causes qui m'ont poussé à ne rien commander du tout cette fois-ci...

j'ai commandé Tiger à la FNAC. Ils indiquent comme date d'envoi le 28. J'espere le recevoir le 30
 
DarKOrange a dit:
D'après-vous on l'aura vraiment avant les autres comme ils disent sur leur bandeau publicitaire ou il va falloir attendre le semaine prochaine ?

Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint… :D).
 
MiniMe a dit:
Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint… :D).

j'ai déjà fait tout ça :D
 
Et pourquoi pas une cure de désintox ? Si on y va tous on aura peut-être un prix de groupe. :eek: :D :p
 
Putin vous me faites peur j'avais lu que des gens avaient reçu panther à l'avance à l'époque...si c'est le cas, on peut annuler la comande non? (pour le retard bien sur...) ;)
 
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à ma commande de TIGER et... elle est shipped... :D
 
Arghhhhhhhhhhh! Je voulais le tracker ce matin, et... :mad:



Thank you for shopping at the Apple Online Store
Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience.
Copyright © 2005 Apple Computer, Inc. All rights reserved.
 
Rhaaaa
Je peux même pas vérifier :
"Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems."

J'ai commandé iWork en même temps, Apple joue avec mes nerfs ! :D
J'espère que ça va pas retarder mon Tigre.
Je ne tiendrai jamais jusqu'à demain sans savoir si ça a été shipped ou pas :rateau:
 
J'ai reçu mon mail de confirmation hier soir... depuis plus de nouvelle, impossible de tracker mon colis chez TNT... N° introuvable... même pas trace de mon Ipod photo parti, selon apple, vendredi passé... retenu et arrivera en même temps que TIGER ?... pfff.... :confused:
 
idg a dit:
J'ai reçu mon mail de confirmation hier soir... depuis plus de nouvelle, impossible de tracker mon colis chez TNT... N° introuvable... même pas trace de mon Ipod photo parti, selon apple, vendredi passé... retenu et arrivera en même temps que TIGER ?... pfff.... :confused:

Normal, tout vol a été stoppé en raison des essais de l'A380 :D
 
MiniMe a dit:
Le slogan joue sur l'impatience, mais à mon avis être le 1er ou le 2587è n'a aucune importance. Attendre une semaine ce serait pas la mort, pendant ce temps tu peux réfléchir à la manière de procéder, vérifier que tes logiciels ne poseront pas de problème, éventuellement récupérer les màj sur le site des éditeurs, etc (6 semaines par contre ça craint? :D).

la voie de la sagesse ,miniMe ;-)
seulement ,ca fait un bail que j'ai deja réfléchi a la chose,je veux mon tigre maintenant ...