Apple store en rade

yateich

Membre expert
Club iGen
8 Janvier 2004
1 529
24
45
Bonjour

Depuis ce matin , j'essaye d'accéder aux Maj (en passant par l'Apple store) , IMPOSSIBLE .

Quand j'ouvre l'Apple store , tout est O K , mais quand je clique sur mise a jour de logiciel , j'ai bien "recherche de mise a jour" et la petite roue tourne et il ne trouve rien , pourquoi ?

Merci
 
Et dans une autre session, par exemple celle d'invité, le problème est le même ?
 
J'ai eu le même problème hier... Essaye régulièrement.

Je pense que certain serveurs d'Apple sont à la rue.... Une fois que j'ai pu avoir accès au Mac App Store, les téléchargement ont durées une éternité... Jamais mi autant de temps à télécharger des mises a jours...

Faut juste être patient ;-)
 
Pareil pour moi, avec l'application "App Store" qui ne répond plus et que je dois forcé à quitter (des messages automatiques ont été envoyé à Apple).

J'ai finalement réussi en passant par la partition Recovery HD à réinstaller 10.10.4 et maintenant j'ai accès à l'App Stotre et aux autres Màj. Tout semble revenu à la normal.
 
Si vous n'êtes pas patient comme un de mes potes, il y a la solution de télécharger la MAJ combo directement sur le site d'Apple, c'est à priori bien plus rapide ^^
 
Il ne doit pas y avoir de différence entre la version réinstallée via Recovery HD et la version combo puisque dans les deux cas c'est intégralité de la version 10.10.4 que l'on installe. La version combo est aussi sur le App Store ? Dans ce cas, comme je n'y accédais pas ce n'était pas la solution.
 
Je n'ai pas dit que c'était sur l'app store mais sur le site internet d'Apple... C'est différent. Ou sur le site je sais, Google est ton ami...

Et je n'ai pas dit qu'il y avait une différence mais que la combo était accessible via leur site plus rapidement... Thats All.
 
Aujourd'hui , toujours inaccessible
J'essaye même de passer par les préférence système qui me dise qu'il y a des maj disponible , et impossible d'y accéder
 
Bonjour

Ce matin , toujours rien (il cherche indefinitivement ou il me dit aucune mise a jour)
 
Je viens d''essayer de faire la mise a jour combinée , et au bout de 10-20 minute , la préparation de la de la maj combinée s'arrête et me dit "la mise a jour a échoué" , pourquoi et que faire ?

Merci
 
7 jours après la sortie de la maj 10.10.4 , j'ai (enfin) pu faire les maj 10.10.4 et iTunes 12.2