Apple store et livraison au domicile

Yolle

Membre enregistré
25 Février 2011
7
0
Bonjour,

Je pensai m'acheter un MBP 13" à la fnac avec les 5% de réduc afin de l'avoir rapidement, mais les stock son vide et ils ne savent pas quand ils en recevront.

Je voulais donc me tourner vers l'apple store, et bénéficier des 12% de réduc que j'ai via ma fac (AOC) :siffle:, vu que les délais sont donc les mêmes

Ma question porte sur la livraison à domicile. En effet, en journée, ni moi ni ma femme ne sommes à notre domicile. Sait on vers quelle heure passe le livreur? Ou est ce entre 8h et 17h sans plus de précision?

Si le livreur passe et qu'il n'y a personne, ou va le colis? Comment le récupère t on?

Je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet sur le site d'apple.

je vous remercie par avance
Bonne journée
 
Bonjour,

Je pensai m'acheter un MBP 13" à la fnac avec les 5% de réduc afin de l'avoir rapidement, mais les stock son vide et ils ne savent pas quand ils en recevront.

Je voulais donc me tourner vers l'apple store, et bénéficier des 12% de réduc que j'ai via ma fac (AOC) :siffle:, vu que les délais sont donc les mêmes

Ma question porte sur la livraison à domicile. En effet, en journée, ni moi ni ma femme ne sommes à notre domicile. Sait on vers quelle heure passe le livreur? Ou est ce entre 8h et 17h sans plus de précision?

Si le livreur passe et qu'il n'y a personne, ou va le colis? Comment le récupère t on?

Je n'ai pas trouver d'info sur ce sujet sur le site d'apple.

je vous remercie par avance
Bonne journée

UPS n'a pas vraiment d'heure, ça peut être 11h-12h comme 15h-16h. Le mieux serait de le faire livrer chez un membre de ta famille.
 
Ouai je m'en doute,

Mais quand c'est pas possible de se faire livrer chez quelqu'un qui est dispo toute la journée, on fait comment?

Tout le monde ne peut prendre un jour de vac' pour attendre son nouveau MBP quoi que j'aimerai bien lol :rateau:

Y a pas des dépôts ou autres pour venir récupérer le colis si il n'y a personne au domicile?
 
Ouai je m'en doute,

Mais quand c'est pas possible de se faire livrer chez quelqu'un qui est dispo toute la journée, on fait comment?

Tout le monde ne peut prendre un jour de vac' pour attendre son nouveau MBP quoi que j'aimerai bien lol :rateau:

Y a pas des dépôts ou autres pour venir récupérer le colis si il n'y a personne au domicile?

Il y a des centres UPS pour venir retirer son colis si le livreur n'a pas pu le livrer ou alors que tu n'étais pas chez toi mais tu trouveras ces centres dans de grandes villes. Si tu habites en campagne ça risque d'être difficile.
 
Sympa la vidéo :D

Je sens que ca va ressembler à ca.

J'ai regarder les centres UPS, ils sont lourds à pas être ouvert le samedi. On fait comment quand on travaille de 8h à 19h30 tous les jours et qu'ils ferment à 19h :(
 
C'est ce que j'allais suggérer, je m'étais fait livrer au boulot pour être tranquille :)