Apple Store fermé [pour maintenance]

Statut
Ce sujet est fermé.

MortyBlake

Membre expert
Club iGen
29 Novembre 2004
1 183
114
69
la maison près de la fontaine
Apple Store Fermé.

Quelque chose de neuf pour le 14 Juillet ? Ibook tricolore ? :) :) :)

Matériel (PowerPC) :

portables : évolueront-ils en G4 avant la fin de l'année ?

Composants :

Freescale MPC7448, production toujours prévue pour la 2de partie de l'année 2005 (source Freescale : « The MPC7448 has been sampling since February 2005 and is planned to be in full production in October 2005 », rapporté par AppleInsider-20/06)

IBM PPC 970MP dual-core et 970FX low power, disponibilité inconnue (source IBM, repris par ThinkSecret-07/07) ???

arg ca va faire une heure qu'il est fermé ! le suspense est insoutenable !

c'est horrible deux pote ont commander chez apple center et ils ont dis LUNDI en boutique.

mouarf ! y'a l'autre il parlait des ibook aussi ! jme suis emballé comme un connard :P

Il n'y a que les stores européens de fermés.

Les Apple Store Canadien, Américain et Japonais sont encore ouvert.

Probablement juste une petite mise à jour....

ouai... en tous cas j'ai appris que le store était en php ! j'ai vu une erreur mysql :P

à cause de cette connerie j'ai oublié de dormir :/

ederntal a dit:
Hey les gars vous emballez pas... le store US est encore ouvert, il est tard (même aux usa, c'est pas l'heure des annonces)... c'est juste de la maintenance de routine!

Oui ils ne lancent pas de nouveaux modèles comme ça, à n'importe quel heure du jour et de la nuit. C'est de la maintenance.

Je laisse le sujet ouvert pour les couche-tard. :D

MiniMe a dit:
Oui ils ne lancent pas de nouveaux modèles comme ça, à n'importe quel heure du jour et de la nuit. C'est de la maintenance.

Je laisse le sujet ouvert pour les couche-tard. :D

Merki.

an3k a dit:
portables : évolueront-ils en G4 avant la fin de l'année ?

À propos des portables j'ai fermé le sujet sur l'iBook ouvert en mai et qui avait atteint les 1.000 messages. On voit bien que beaucoup de gens attendent un nouvel iBook depuis longtemps, mais la réalité rappelle tout le monde à l'ordre. Je ne suis toujours pas optimiste sur une mise à jour à court terme, mais ça vient peut-être de moi. J'espère qu'il y aura plus de rumeurs crédibles et enfin une mise à jour dans le nouveau sujet. :D

[Edit] Le store est à nouveau ouvert, toutes les machines sont expédiées sous 24h, sauf le PowerMac dual 2,7 GHz (3 jours).

:coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.