Apple store sur Toulon (83)?

capitaine_choc a dit:
Bonjour.

Existe-t'il un revendeur apple sur Toulon ou environs? Pour l'instant j'ai vu que la fnac!

Merci.
Réfléchissons un peu....

http://www.apple.com/fr/buy/

hum, je dirais que sur Toulon (83 - Var) il n'y a que la FNAC mais que pas trop loin il y a tout ça. ;)

(ça se peut que la session soit terminée donc que le lien ne fonctionne plus mais y a un revendeur sur Aubagne et au moins 5 sur Marseille).

Edith: ah grillé, j'aurais pas dû répondre au téléphone! lol
 
Coucou !

Je suis de Sanary. Tu cherches quoi exactement ?
C'est vrai que la Fnac de Toulon n'est pas tres bien fournie !
Sur Marseille tu as la Fnac du centre bourse mais qui ne possede que des modeles obsoletes et deux/trois Apple centers vraiment nuls.
Je suis allée dans un, il n'y avait qu'un PWB 15", un mac mini et personne ne m'a adressé la parole, enfin meme pas un regard.
Le deuxieme, un coup de fil pour connaitre les horraires d'ouvertures puis j'ai demandé combien ils faisaient de rabais si l'on est etudiant : le gars me dit 2pourcent et d'un coup : ah non on fait plus rien, Apple nous vole ! Enfin bon il pouvait garder ca pour lui, ce ne sont pas mes affaires.

Oui donc le meilleur moyen est que tu commandes en ligne sur l'Apple Store ils sont vraiment tres sympathiques et competent.
 
Salut,

Je m'incruste un peu.;)
Pour ma part je suis dans le haut Var (près d'Aix en provence), et effectivement dans le coin c'est pas la joie !!!

Pour ma part je suis passé par le Store, et j'en suis satisfait à 100%.
De plus l'avantage de la VPC, c'est que "en cas" de pépin, tu as un délai pour tout renvoyer ;)


Cordialement


nb: Au fait, iBook très bon choix !!!! :love:
 
Coucou

Desolée pour la reponse, j'avais pas vu le topic :)
Sinon je suis une fille ;)
Comme config je possede un PowerBook 15" et 2 iPod

Sinon comme a dit Desertea, le mieux est le store :)
 
Je m'incruste légèrement tardivement dans la discussion, mais j'ai vu récemment qu'Office dépot à la Garde était revendeur agréé Apple.

Et pour les réparations il me semble qu'il y en a plusieurs dans le Var et en faisant une recherche sur google je suis tombé rapidement sur www.fixthat.fr

Je ne sais pas s'ils vendent du Mac mais il avaient l'air sérieux et au téléphone, et leurs prix sont vraiment pas cher !

J'espère que ça pourra aider quelqu'un dans le futur !

Paul