Apple store US -> France ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Kukana

Membre actif
2 Juin 2007
682
160
31
Montpellier
bon pour les modos je sais pas ou poster ^^
:up:

bon pour ceux qui veulent bien me repondre :
j'aimerais savoir si il y a possibilité d'acheter un iPod sur le store us et de le faire livrer en France ( question de prix 70€ de différence pour l'iPod classic 80Go) et si oui : des frais de douane ...?

Et si non ou acheter USA _> France ......?
Lien ?


Help ?:zen:
 
"U.S. Sales Only The Apple Store sells and ships products only within the continental United States, Alaska, and Hawaii. No shipments can be made to APO or FPO addresses, United States territories, or addresses outside the United States. You may not export any products purchased at the Apple Store."



indiqué sur l'apple store us.



De plus, les prix indiqués sont hors taxes. Au moment de passer commande on te demande d'indiquer ton ZIP code pour calculer les taxes et ...bingo!
par contre, si tu connais qq aux états unis capable de le commander puis de te l'expedier ça peut le faire mais si tu ajoutes les taxes et les frais d'expedition, tu vas bouffer une bonne partie de tes 70 euros
 
donc vous pensez que c'est pas forcement une bonne idee ?
et pour le canada ?si on se fait envoyer par de la famille ?
 
donc vous pensez que c'est pas forcement une bonne idee ?
et pour le canada ?si on se fait envoyer par de la famille ?

le problème reste le coût de l'expedition. Si tu veux être sûr que ça arrive en bon état, il faut un transporteur. Et c'est pas donné, sur une macbook ça peut valoir le coup, sur un ipod...
 
ouip mais je compte le commander en parallèle avec un copain donc déjà les frais de port divisés par 2.....
mais les transporteur c'est combien ?
 
a.... quand meme ....
mais meme 30 € divise en 2 c'est toujours interresant (60€ economisé)
et pour la garantie apple ne fait pas chier si c'est acheter au canada pour la france, normalement non ...?
 
La seule solution vraiment rentable serait de connaitre quelqu'un qui fait le voyage, non ?

:confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.