Apple Studio Display : différences

batux

Membre enregistré
5 Janvier 2006
5
0
Bonjour à tous-toutes;)
Petite question: quel est la diférence entre ces deux écrans:mouais:
Merci de votre aide:up:
Ps: Vous verrez ce sont pas ls mêmes, meme que la pomme est pas la même!:confused:

Ecran 1 Ecran 2
M7649ZM_B.jpg
studiodisplay17.jpg

C'est sympa de me corriger, mais je ne suis pas venu ici pour avoir un cour de politesse, je pense que je m'exprime encore assez correctement, et puis on dirait "bonjour à touteS et à tous"...
Et puis pourquoi c'est "?????" partout?
Ma question n'est pas claire?
Il faut le dire, je reformulerai ma question autrement....
Je veux juste savoir la différence entre ces deux écran, qu'on pense identiques, mais qu'ils ne le sont pas, alors merci de m'aider:zen:

Excuse moi, mais ce sont tous les deux des 17", mais c'est difficile de trouver deux images de la même taille...
Je demande juste si quelqu'un sait la différence, vu que ce ne sont, à ma grande surprise, pas les même...
Et puis-je savoir pourquoi je dois me calmer??????

batux a dit:
Excuse moi, mais ce sont tous les deux des 17", mais c'est difficile de trouver deux images de la même taille...
Je demande juste si quelqu'un sait la différence, vu que ce ne sont, à ma grande surprise, pas les même...
Et puis-je savoir pourquoi je dois me calmer??????

C'était juste un joke, le toutes ;c'est pas la peine de prendre la mouche!
Mais je persiste, quelle est ta question ?
Tu nous donnes deux images différentes d'un même écran mais tu nous nous affirme que ce ne sont pas les mêmes ( écrans !) et que tu veux savoir pourquoi ?????? Je m'excuse, mais dans l'état actuel de ton post, personne ne peux t'aider.
Et pourtant j'essaie:hein: Alors gentiment, pour être "aidable", un minimum de clarté serait le bien venu

C'est quoi cette question ? Cette formulation ? Dans quel but ?
C'est un jeu ou une demande technique ?

Regarde dans les spécifications techniques, je sais pas moi...

Tu as raison Alycastre, excuse moi.
Quand à toi Golf, merci, tu as répondu à ma question.
Une petite derniere en fonction de cette réponse: Quel est l'écran le plus récent des deux?
Gauches ou droites?
Merci

batux a dit:
Une petite derniere en fonction de cette réponse: Quel est l'écran le plus récent des deux ?
Là, mon vieux tu pars à la pêche à travers le lien que je t'ai mis ;)

A vue de nez, celui de gauche : sans ondulation, un grisé parfaitement lisse, c'est le look des derniers PMG4 :zen: