A
Anonyme
Invité
Bonsoir, je me dirige vers l'achat d'un moniteur apple, mais il y a un hic : actuellement, j'ai un mbp 13" et il ne peut être reconnu que par le cinema display, pas par le display thunderbolt. Mon projet serait d'acheter d'abord ce moniteur (mais lequel ? thunderbolt ou cinema display ?), puis d'acquérir un mba 11 ou 13, je ne sais pas trop, je penche plutôt pour le 11. Mon idée, c'est de disposer d'un ensemble plus souple que ce que j'ai actuellement (un mbp + un imac à synchroniser, c'est pas simple simple). Avez-vous un conseil à me donner ? (J'ai posté ici et là, je ne sais plus où, des questions qui ressemblent à celle-ci, je me répète donc peut-être un peu). Pour résumer, je serais assez tenté d'acheter le cinema display. De cette manière, je pourrais utiliser mon mbp dessus tout de suite. Mais si je passe ensuite au mba 2012, sera-t-il reconnu par le cinema display et la qualité sera-t-elle au rendez-vous ? Ne vaut-il pas mieux carrément investir dans un mba 11 + un écran thunderbolt ? Merci pour vos idées.