La crise inquieterait elle Apple ???
J'ai commandé mon mac pro new 2009 hier soir, ce matin à 10H, coup de fil d'apple pour connaitre mon avis par rapport à la mise à jour de la gamme et des mac pro en particulier....
Discussio à propos des evolutions, conseils de configuration, j'avoue avoir été très agréablement surpris de la compétence de mon interlocuteur qui a tres vite identifié mes besoins et a su me conseiller pour obtenir une machine la plus adaptée possible...
Il a meme appellé l'équipe ingénieurie pour répondre à certaines de mes questions plus pointues...
Cerise sur le gateau, et detrompez moi mais c'est plutot exceptionnel de la part d'apple, il ma proposé une réduction DE SA PROPRE INITIATIVE...
Reduction qui s'est transformé à ma demande en bonus :
APPLE CARE + IWORK 09 en plus pour 50
Une seule chose à dire, malgré evidemment le prix élevé de la machine, merci apple de s'etre un peu préoccupé de moi et de mes attentes, en esperant que ces attentions ne disparaissent pas une fois la crise passée...
A bon entendeur![]()
Bonsoir. Bel achat apparemment, je vais sûrement suivre, mais je voulais un peu attendre vis à vis des 2 versions de CPU (1 quad ou 2 quad)...
Quelle est la votre ?