Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Apple TV
Apple TV
Apple TV 1 et Airport Express dernière génération : incompatibilité ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="ness_Du_frat" data-source="post: 13126845" data-attributes="member: 58779"><p>Ben oui, c'est ça que je comprends pas... Elle étend les deux réseaux, le 2.4 et le 5. Et oui, je diffuse dessus en ce moment même depuis le mac.</p><p></p><p>Par contre, pour une raison que je n'explique pas, j'ai beau dire à ces abruties d'étendre le réseau principal, elles s'évertuent, après s'être configurées en "étendre le réseau" à se mettre en "créer un réseau". Hyper bizarre.</p><p></p><p>Je ne retouche pas ce truc, je viens d'y passer 4h. Si je change pour étendre le réseau, je redémarre le machin, il pédale dans la choucroute dans le désespoir le plus total en me disant qu'il ne trouve pas le réseau à étendre, alors que je suis connectée dessus avec le mac… </p><p></p><p>Pire, si par malheur il se connecte dessus, je me retrouve avec deux réseaux qui ont exactement le même nom mais qui ne sont pas les mêmes et plus rien ne fonctionne...</p><p></p><p>Là, tout marche très bien, je laisse comme ça. Je les ai effectivement configurées en mode extension de réseau et elles m'ont bien confirmé qu'elles avaient étendu le réseau principal ("Magenta"). Magenta 5Ghz est étendu aussi, logiquement. En tout cas, il est là pour chacune des bornes (pas vérifié la vieille, par contre).</p><p></p><p>Et oui, c'est à toi que je pensais pour l'airport express, je me disais que je pouvais te recontacter si je me décidais à en reprendre une ancienne.</p><p></p><p>Sur l'iPhone, tous les airplay apparaissent. Pas testé l'iPad, mais je suis sûre que c'est pareil.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ness_Du_frat, post: 13126845, member: 58779"] Ben oui, c'est ça que je comprends pas... Elle étend les deux réseaux, le 2.4 et le 5. Et oui, je diffuse dessus en ce moment même depuis le mac. Par contre, pour une raison que je n'explique pas, j'ai beau dire à ces abruties d'étendre le réseau principal, elles s'évertuent, après s'être configurées en "étendre le réseau" à se mettre en "créer un réseau". Hyper bizarre. Je ne retouche pas ce truc, je viens d'y passer 4h. Si je change pour étendre le réseau, je redémarre le machin, il pédale dans la choucroute dans le désespoir le plus total en me disant qu'il ne trouve pas le réseau à étendre, alors que je suis connectée dessus avec le mac… Pire, si par malheur il se connecte dessus, je me retrouve avec deux réseaux qui ont exactement le même nom mais qui ne sont pas les mêmes et plus rien ne fonctionne... Là, tout marche très bien, je laisse comme ça. Je les ai effectivement configurées en mode extension de réseau et elles m'ont bien confirmé qu'elles avaient étendu le réseau principal ("Magenta"). Magenta 5Ghz est étendu aussi, logiquement. En tout cas, il est là pour chacune des bornes (pas vérifié la vieille, par contre). Et oui, c'est à toi que je pensais pour l'airport express, je me disais que je pouvais te recontacter si je me décidais à en reprendre une ancienne. Sur l'iPhone, tous les airplay apparaissent. Pas testé l'iPad, mais je suis sûre que c'est pareil. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Apple TV
Apple TV
Apple TV 1 et Airport Express dernière génération : incompatibilité ?
Bas