Apple TV 4 Apple TV 4 se rallume toute seule...

pommeN

Membre actif
27 Mai 2003
126
3
www.iitji.com
Bonjour à tous,

Mon Apple TV 4, qui fonctionnait (presque, voir tout à la fin) bien jusqu'à présent se comporte étrangement depuis 2 jours : à chaque fois que je l'éteins, elle se rallume toute seule dans les 5 minutes et affiche un message à propos des versions d'iOs nécessaires pour Airplay...

J'ai quitté toutes les app ouvertes, mis l'ATV en veille depuis le menu... rien à faire, elle se rallume systématiquement dans les minutes qui suivent.

Et, lorsqu'elle se rallume, elle rallume également mon ampli AV et la télé...

Du coup, la seule solution que j'ai trouvé est de débrancher l'ATV après chaque extinction...
Bien entendu, le système est à jour (il se met à jour automatiquement).

J'ai vu qu'en début d'année dernière, des articles, notamment sur MacG parlait de ce problème (mais à l'époque mon ATV fonctionnait très bien) mais je n'ai trouvé aucune solution. En connaitriez-vous une ?

Je disais au début qu'elle marchait "presque" bien jusqu'à présent, parce j'ai toujours eu un problème avec Airplay : je dois systématiquement redémarrer l'Apple TV avant d'utiliser Airplay, sinon mes appareils ne la trouve pas...

Merci de m'avoir lu, d'autant plus si vous me répondez !
 
Bonjour.J'ai eu le même problême avec un redémarrage intempestif.La solution est de cliquer sur airplay dans appletv et de mettre "non".