Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Apple TV
Apple TV
Apple TV, adapté à mon usage ou non ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Elianora la blanche" data-source="post: 13796527" data-attributes="member: 44038"><p>OK merci</p><p></p><p>parfait pour les services de streaming, même concurrents</p><p></p><p>non, le disque réseau n'est pas un NAS, donc pas de Plex, mais il y a peut-être une app de WD pour mac os, faudra que je regarde, à voir si la box est capable de lire le contenu direct</p><p></p><p>la version 4K est quand même plus chère, l'espace disque est important ? ça sert juste à installer les app ou y en besoin pour autre chose ?</p><p></p><p>quid des formats (audio et vidéo) ? a priori le flac ça devrait être bon, vu les descriptifs ; pour les vidéos, ça dépend de comment elles sont faites, je suppose</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elianora la blanche, post: 13796527, member: 44038"] OK merci parfait pour les services de streaming, même concurrents non, le disque réseau n'est pas un NAS, donc pas de Plex, mais il y a peut-être une app de WD pour mac os, faudra que je regarde, à voir si la box est capable de lire le contenu direct la version 4K est quand même plus chère, l'espace disque est important ? ça sert juste à installer les app ou y en besoin pour autre chose ? quid des formats (audio et vidéo) ? a priori le flac ça devrait être bon, vu les descriptifs ; pour les vidéos, ça dépend de comment elles sont faites, je suppose [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Apple TV
Apple TV
Apple TV, adapté à mon usage ou non ?
Bas