Apple TV 4K Apple TV + BluRay + The frame

voiiture

Membre enregistré
14 Septembre 2012
6
0
Bonjour,

J'envisage d'acheter une télévision Samsung The Frame 2022 de 55 pouces ainsi que deux HomePods Mini et un lecteur Blu-Ray Sony UBP-X800M2.

En cas d'achat d'une Apple TV 4K (Wi-Fi + Ethernet) pourrais-je lire mes Blu-Rays avec le son des HomePods via l’eARC HDMI ? Si oui, comme devrais-je procéder pour configurer le tout ? Y'a-t-il un risque de latence entre l'image et le son ?

J'ai contacté le service commercial et technique d'Apple, ils ne pouvaient pas me répondre... :banghead:

Deuxième questions, puis-je n'utiliser qu'une seule télécommande pour commander et éteindre l'Apple TV ainsi que ma télévision ? Je déteste avoir plusieurs télécommandes. Dans ce cas, pourrais-je tout de même utiliser le mode Art de la The Frame avec la télécommande Siri Remote ? Comment cela va-t-il fonctionner ?

Enfin, savez-vous s'il est de possible regarder un film avec mon casque AirPods Max via au Sony UBP-X800M2 ? Apparement oui puisque celui-ci est bluetooth mais avec les différentes normes et CODEC , je suis totalement perdu...

Merci pour votre aide,

Bien cordialement, ;)

Antoine.
 
Deuxième questions, puis-je n'utiliser qu'une seule télécommande pour commander et éteindre l'Apple TV ainsi que ma télévision ?
Oui, mon AppleTV 4K Free est connectée via HDMI à une entrée HDMI de ma barre de son Yamaha, laquelle est connectée via HDMI à l'entrée HDMI Arc de ma TV Sony.
Démarrer l'AppleTV démarre la barre de son et la TV.

J'ai un lecteur BD Sony également connecté à une entrée de ma barre de son. Le démarrer lance la barre de son et la TV.

savez-vous s'il est de possible regarder un film avec mon casque AirPods Max via au Sony UBP-X800M2
Je pense que oui. Je suis tout équipé en Apple et Sony. La connexion bluetooth entre mes appareils (iPhone, iPad, Beats Fit Pro, enceintes nomades Sony ne pose aucun problème.

Pour les HomePods je ne sais pas.