Apple TV 4 Apple TV et disque dur ?

effoworld

Membre actif
4 Janvier 2008
169
19
Bonjour avant d acheter Apple TV 4 eme génération est ce possible de brancher un disque dur usb c ou clef pour regarder des films mkv ? Merci biz. Cordialement
 
L'Apple TV 4K n'a pas de port usb !

Perso, je me suis équipé d'une Nvidia Shield TV Pro 2019 qui en a 2 qui peuvent recevoir une extension de mémoire et un disque usb.

Attention en cas d'ajout d'une clé usb pour étendre la mémoire interne. Il faut une clé rapide comme par exemple la Samsung Fit Plus usb 3.1 de 128 Go !

J'avais essayé une Corsair Voyager usb 3.0 de 32 Go et cela avait tourné à la cata = Plantage des applis. :cool:

PS : Seule solution, la lecture en réseau par le port Ethernet
 
L'Apple TV 4K n'a pas de port usb !

Perso, je me suis équipé d'une Nvidia Shield TV Pro 2019 qui en a 2 qui peuvent recevoir une extension de mémoire et un disque usb.

Attention en cas d'ajout d'une clé usb pour étendre la mémoire interne. Il faut une clé rapide comme par exemple la Samsung Fit Plus usb 3.1 de 128 Go !

J'avais essayé une Corsair Voyager usb 3.0 de 32 Go et cela avait tourné à la cata = Plantage des applis. :cool:

PS : Seule solution, la lecture en réseau par le port Ethernet

Merci de votre réponse mais ma question est celle du model Apple TV 4 eme génération et non 4K il y a bien une fente de usb c ;) merci
 
Il suffit de lire ce qui est écrit sur le site d'Apple concernant ce port usb :

- Chargement via USB sur ordinateur ou adaptateur secteur (vendu séparément)

- Port USB‑C pour l’assistance technique

La seule solution est de mettre le HDD en réseau :cool:
 
Il suffit de lire ce qui est écrit sur le site d'Apple concernant ce port usb :

- Chargement via USB sur ordinateur ou adaptateur secteur (vendu séparément)

- Port USB‑C pour l’assistance technique

La seule solution est de mettre le HDD en réseau :cool:

D accord c est pour ça
Je vous remercie et bonne soirée [emoji6]