Apple TV ou Archos TV?

Miju

Membre confirmé
22 Janvier 2008
84
3
Salut à tous,

Vous l'avez bien compris, mon coeur balance entre les deux.

L'apple tv pour son interface et l'archos tv pour son prix et les formats lus.

Qu'en pensez vous et si quelqu'un a pu voir l'interface de l'archos quelles ont été leur impression. J'adore itunes mais j'ai peur d'être déçu par la restriction de l'apple TV.

Merci de vos réponses
A+ Miju

Comme cela et après un rapide détour par le site d'archos, les pour et contre de l'archos Tv+ par rapport à l'appleTV

pour :

- enregistreur TV
- disque dur un peu plus gros (80 pour 40 et 250 pour 160)
- plus de formats lus en natif (euh ouais voir PS :rolleyes:)

PS : en fait pas sûr pour ce dernier point, archos continuant sa politique de plug-in PAYANTS donc plugins à acheter pour : H.264, jusqu’à la résolution DVD et la qualité de son AAC (20 euros), MPEG-2 MP@ML, jusqu’à 10 Mbits/s ( jusqu’à la résolution
DVD) et son stéréo AC3 (20 euros), Fichiers audio stéréo AAC (ne lit pas les fichiers achetés sur le store). Fichiers audio stéréo AC3

commence à faire cher l'ArchosTV :siffle:, surtout sur MAC avec beaucoup d'audio en AAC!!

En gros cela lit du mpeg4 dans conteneur avi (sans gmc) (des dvix quoi) et du wmv :D

contre :

- quid de l'accès en réseau avec des macs sous OS X ? Apparement, il faut un serveur Upnp sur les ordis connectés et il n'y en a pas sur os x par défaut, donc il faut en installer un (eyeconnect, tversity...). Quid du transfert ? j'ai l'impression que sous osx, il faut connecter l'archos tv+ en usb et donc vite lourd à la fin si la machien est sous une TV

- disque en FAT32 donc pas super rapide et limitation dans la taille des fichiers. reformatage possible ??

- pas super intégrée à l'eco système apple

- PAS DE HD