Apple TV ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nicosun
  • Date de début Date de début

Nicosun

Membre actif
5 Mai 2007
727
58
Moscou
www.next-nintendo.com
Bon voilà, j'ai cette petite envie d'une Apple TV mais j'ai une questions :D

Déjà mon installation.

Un routeur Wifi qui distribue internet.
Donc mon iMac se connecte à internet par airport.

Ma collection de DVD peut être lu sur l'Apple TV en l'insérant dans mon iMac ?

Bonjour à toi :)

Déjà ça commence mal, ce que tu décris n'est pas possible :( En fait l'Apple TV ne peut lire à distance sur ton iMac que les fichiers encodés en H264 ou en MP4 - liste complète des formats possibles sur la page d'Apple suivante :

http://www.apple.com/fr/appletv/specs.html

Formats vidéo compatibles

H.264 et H.264 protégé (iTunes Store) : jusqu'à 5 Mbits/s, profil principal progressif (CAVLC) avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s (résolution maximale : 1 280 x 720 pixels à 24 i/s, 960 x 540 pixels à 30 i/s) aux formats .m4v, .mp4 et .mov

iTunes Store Vidéo : 320 x 240 pixels, 640 x 480 pixels, 720 x 480 pixels (anamorphique) ou 720p haute définition

MPEG-4 : jusqu'à 3 Mbits/s, profil simple avec audio AAC-LC jusqu'à 160 Kbits/s (résolution maximale : 720 x 432 pixels à 30 i/s) aux formats .m4v, .mp4 et .mov

Pour ce qui est du reste, l'Apple TV est vraiment un appareil sympa, surtout si tu ne le paye que 260 € pour le modèle 160 Go, comme on le voit de temps en temps apparaître sur le Refurb. Et autre méthode, acheté aux USA ou en Angleterre (lors d'un voyage...), là aussi il te coûtera moins cher ;) (surtout Angleterre, parce que USA si tu te fais pincer à la douane :o )

:zen:

Disons qu'il faut vraiment tout avoir dans iTunes ;) Et au bon format SVP :o

Comme j'avais aussi des iPods avant, pour moi cela s'est fait en douceur :)