Apple TV Oui ou non?

Samoufut

Membre enregistré
11 Juillet 2007
4
0
Je me demande si le Apple TV sert à quelque chose puisque l'ont peut juste brancher notre mac sur la TV avec un adapteur de 25$. Il fait quoi de plus quon px pas faire avec un adapteur!!!?
 
Telle que la question est posée, elle est complètement idiote. Je te laisse le bénéfice du doute (il est tôt, tout ça tout ça…), et vais te laisser contempler un adaptateur pour sortie video ainsi qu'un apple tv, et te laisser trouver la différence. :)
 
Bienvenue sur le forum switch :coucou: (samoufut pas maousse lui il connaît déjà ici :rateau: )


La différence.... la couleur, le logo apple ? :nailbiting: :D :D
 
La taille aussi la taille; le cable il est long et petit alors que l'apple tv est carré et donc... pas long :rose: :D :D
 
Adaptateur: Marche sur plusieurs ordinateurs, pas cher, nécessite un cable.
AppleTV: Est dépendant d'iTunes, nécessite une télé HD, permet de faire joujou, peut être utilisé sans avoir l'ordinateur branché

En fait tout dépend de tes besoins.
Un cable peut te servir pour faire des présentations par exemple, mais ton AppleTV reste chez toi et sans le bidouiller tu peux pas, par exemple.

Bon choix :zen:
 
C'est sa je disait...la plus grande différence entre un adapteur et un Apple TV, c'est qu'on peut syncronisier notre mac avec Apple TV même si il est fermé!!!:eek::eek::eek::eek::eek:

Impressionant, moi qui aime beaucoup Apple...