Apple TV 4K Apple TV se déconnecte du réseau.

zetty353

Membre enregistré
9 Avril 2023
1
0
48
Bonjour, j’ai la dernière Apple TV 4K en version wi-fi et je suis un peu déçu. Je l’utilise avec STBEMU et souvent, elle se déconnecte du réseau. Je suis obligé chaque fois de la réinitialiser avant chaque utilisation. Une idée afin d’ arranger le problème SVP ?
 
Bonjour,

c’est peut-être le signal Wifi qui est faible. Votre box est loin de l’Apple Tv ?

a+
 
STB Emu est un logiciel borderline...
Son utilisation est légale, ou illégale suivant ce qu'on regarde. Comme de nombreux boîtiers ou applis IPTV d'ailleurs.
C'est lié aux droits d'auteurs (DRM). Et les OS d'Apple sont vigilants à ce sujet...
Mais, je ne doute pas que tu es dans un cadre légal. :)

Est-ce que tu as ce pb uniquement avec STB emu ou avec d'autres applis qui tournent sur l'Apple TV?
 
  • J’aime
Réactions: ze_random_bass
Tout dépend aussi du fichier que tu regardes si c'est du vrai 4k ou non, si tu es loin de ta box wifi, d'ailleurs pourquoi ne pas etre en ethernet ?
 
Tout dépend aussi du fichier que tu regardes si c'est du vrai 4k ou non, si tu es loin de ta box wifi, d'ailleurs pourquoi ne pas etre en ethernet ?

Bonjour,

Pour info : 1/ Apple vends des Apple TV uniquement Wifi et 2/ certaines configurations de logement ne permettent pas de tirer un RJ45 de la box à l’Apple TV sans rentrer dans des travaux conséquents.

a+
 
Bonjour,

Pour info : 1/ Apple vends des Apple TV uniquement Wifi et 2/ certaines configurations de logement ne permettent pas de tirer un RJ45 de la box à l’Apple TV sans rentrer dans des travaux conséquents.

a+
Renseigne-toi avant de dire des bêtises.
apple tv ethernet
 
  • J’aime
Réactions: JLB21
non ce que veux dire ze_random_bass, c'est que Apple vend AUSSI des ATV uniquement WIFI, et donc si zetty353 possède ce modèle, l'ethernet ne sert à rien ;)
 
Bonjour,

moi aussi je suis mort de rire ...

en attendant, si @zetty353 ne répond pas à nos questions, cela na va pas aller bien loin.

a+