apple un peu cher

• Créateur du sujet Créateur du sujet celeo
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

celeo

Membre confirmé
2 Avril 2009
54
1
79
j ai eu un mac des prix eleve 1heure pour rajouter memoire ,ainsi que changer la pile
je suis passé au pc et voulant revenir au mac mais a aix apple vraiment antipatique et tres elitiste dommage je suis repassé chez dell si un jour je trouve un apple sympa ,alors vous n etes pas le seul

C'est sans doutes une réponse au fil sur apple et les prix qui s'est égarée…

il a égaré la langue française en passant d'ailleurs, parce qu'on ne peut pas dire que le message soit des plus clairs...

J'ai rien compris. :mouais:
C'est dingue de ne pas arriver à faire des phrases...

J'me suis toujours posé une question : les gens qui écrivent mal (pour une raison X ou Y), ils s'en rendent compte ou ils sont persuadés que ce sont les autres qui écrivent mal?

J'me suis toujours posé une question : les gens qui écrivent mal (pour une raison X ou Y), ils s'en rendent compte ou ils sont persuadés que ce sont les autres qui écrivent mal?
Je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte. ;)

Bon alors je m'y colle :
j ai eu un mac des prix eleve 1heure pour rajouter memoire ,ainsi que changer la pile
je suis passé au pc et voulant revenir au mac mais a aix apple vraiment antipatique et tres elitiste dommage je suis repassé chez dell si un jour je trouve un apple sympa ,alors vous n etes pas le seul

J'ai eu un Mac : des prix élevés, 1 heure pour ajouter de la mémoire ainsi que pour changer la pile.
Je suis passé sur PC et j'ai voulu revenir sur Mac. Mais à l'Apple Store d'Aix, ils sont vraiment antipathiques et très élitistes. Dommage.
Je suis donc repassé sur un PC Dell. Si un jour je trouve un Apple Store sympa... (là j'extrapole avec les points de suspension :D )
Alors, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul.

J'ai bon ? :rateau:

Si son mac marche aux piles, il doit être très très très vieux :/

putain, niveau ponctuation il a dû avoir un clavier pour polio (sur lequel cette dernière est inexistante je pense?)...

Du reste, même en l'interprétant, son message sert à rien je trouve (un peu comme le H de Hawaï :D).

Ça peut être un MB ou un PB.

Alors il veut sans doute dire batterie :/ C'est triste de parler ainsi...

En effet, son message ne veut rien dire et ne sert à rien :/ C'est triste aussi :/

A mon avis, il faut contacter ari51 ou Nitiel; il n'y a qu'eux qui arrivent à déchiffrer de tels messages (et pour cause)... :D

• J’aime
Réactions: DeepDark et itako
A mon avis, il faut contacter ari51 ou Nitiel; il n'y a qu'eux qui arrivent à déchiffrer de tels messages (et pour cause)... :D
Haha, Nitiel ... classique!

j'ai plus de coup de boule pour toi je t'en ai mis un y'a pas longtemps, mais ça en mérite un! :D

• J’aime
Réactions: itako
Je ne pense pas qu'ils s'en rendent compte. ;)

Bon alors je m'y colle :

J'ai eu un Mac : des prix élevés, 1 heure pour ajouter de la mémoire ainsi que pour changer la pile.
Je suis passé sur PC et j'ai voulu revenir sur Mac. Mais à l'Apple Store d'Aix, ils sont vraiment antipathiques et très élitistes. Dommage.
Je suis donc repassé sur un PC Dell. Si un jour je trouve un Apple Store sympa... (là j'extrapole avec les points de suspension :D )
Alors, rassurez-vous, vous n'êtes pas le seul.

J'ai bon ? :rateau:

Merci d'avoir fait cette traduction.Moi j'été pas motivé a faire un effort de compréhension (trop crevé aujourd'hui)

A la fnac le vendeur de PC/Windows était très symptahique et tout sauf elitiste (il avait le dvd des bronzés 3 à la main c'est dire ;) )
Finalement je me suis orienté vers l'espace dedié à Apple :up:

Statut
Ce sujet est fermé.