Apple, vers des produits plus chers et moins performants ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Citation:
Envoyé par Emmanuel94
je n'ai pas compris.... le thème c'est ?

- Apple trop cher ?
- Apple mauvaise qualité ?
- Apple mauvais rapport qualité prix ?
- Apple moins bien ...
- Je suis pas content parce que mon ordi. a eu un problème ..
- Je suis pas content mon caca est trop mou / trop dur ...

A mon sens un fil à fermer
.
C'est un sujet pour recueillir des avis et non pour me plaindre seulement j'ai donné quelques exemples de dysfonctionnement. Donc, réfléchis avant de poster un tel commentaire, pour le moment c'est toi qui sert à rien.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Tu lances un fil tétra-trollesque en expliquant que, surtout c'est pas pour troller (ben voyons), et quand on te met le nez dans ton caca, tu te permets une réaction inutilement agressive et parfaitement déplacée.
Tu devrais lire la charte de MacGé, au passage, en tant que nouveau membre...
Comme 6è contribution sur MacGé, t'avais rien d'autre sous le coude :confused:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Bonjour,
Ah ben non! On a dit : pas taper:D

Ce qui me décoit chez apple, c'est la dernière génération de macbook pro et les problèmes de chauffe...
Les produit apple sont cher (plus cher? pas forcément car il n'y a quasiment aucun autre ordinateur de cette gamme sur le marché et les prix sont les mêmes) mais on en a (presque) pour son argent.
Le défaut de conception ammenant les mb pro à la surchauffe est scandaleux et inadmissible pour un produit apple.
Ce n'est pas un défaut sur la qualité, mais sur la conception...
Et effectivement, les accessoires sont maintenant payants...pas top...
J'espère qu'apple va rectifier le tir...

Sinon, je suis ravi de mon MB pro mid 2009!
Je crois que je vais rester en core 2 duo avec apple, ca il le maitrisent bien!

slts
 
La Horde© est loin d'ici, mais te pisse néanmoins généreusement à la raie... :zen:

Fin de transmission. :style:

Ce faisant, fais gaffe de pas prendre froid!

En Avril ne te decouvre pas d'un fil disait ma grand-mère :zen:
 
Mais que fait la Horde© ? Toujours pas intervenue sur ce thread ?!… étrange… :hein:

Et ? çà te pose un problème quelconque ? :mouais:

Faudrait encore que ce fil ait un minimum d'intérêt pour que LaHorde© se penche dessus...
 
C'est vrai que dès que ça parle d'informatique, on fait moins les malins... :rose:

:D
 
C'est vrai que dès que ça parle d'informatique, on fait moins les malins... :rose:

:D

Ce fil parle d'informatique :confused:
Pour moi, le résumé, c'est plutôt : vous êtes des gros, aller, on va écrire débiles, de vous obstiner à acheter du matériel pourri, version 16834.
:p
 
je ne suis PAS gros!!!! :eek:
 
Bon, autant fermer ce fil passionnant, non ?

Si. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.