watchOS 3 apple watch 3 sous 5.1.3 et non 5.2

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
dans la mesure ou je possède un iphone 6s+ ,sous ios 12.1.4 ,et que je ne veux pas monter plus haut,je suis contraint de garder ma watch sous 5.1.3
Pensez vous que je rate quelque chose???

je pense garder cette combinaison 12.1.4 et 5.1.3 jusqu'à mon prochain achat d'iphone ,donc dans très très longtemps.....d'autant plus que j'ai profité à noel du changement de batterie a 29€ en applstore...donc encore au moins deux ans
j'ai passé mon iphone de 10.3.1 à 12.1.4 uniquement,suite a l'achat de l'AW,autrement je ne l'aurai pas fait...toujours eu peur des nouveaux ios sur les vieux iphones ;)
 
Pourquoi ne pas passer à iOS 12.2? C'est surtout un nettoyage des bugs avec quelques petits trucs en plus mais niveau vitesse y a aucunes différences.
 
Je me dis que ça commence à être juste pour un 6s plus ...
Non mais réellement, les MAJ mineures ne changent rien niveau vitesse, au pire va regarder les vidéos de comparaison pour t'en convaincre.
 
je me mefie...quand j'avais un 5s sous 9 qui fonctionnait à merveille,quand je l'ai passé sous 10...c'etait fini...plus aucune autonomie....se vidait tout seul la nuit même en mode avion...je me suis dit ce jour là,qu'ils ne m'auraient plus...
j'ai conservé mon iphone actuel sous 10.3.1 jusqu"à j'obtienne ma watch....10.3.1 me convenait tres bien....
 
je me mefie...quand j'avais un 5s sous 9 qui fonctionnait à merveille,quand je l'ai passé sous 10...c'etait fini...plus aucune autonomie....se vidait tout seul la nuit même en mode avion...je me suis dit ce jour là,qu'ils ne m'auraient plus...
j'ai conservé mon iphone actuel sous 10.3.1 jusqu"à j'obtienne ma watch....10.3.1 me convenait tres bien....
Oui mais entre iOS 12.1 et iOS 12.2 il n'y aucuns changements en profondeur ou presque...
Et pour avoir eu un iPhone 5S sous iOS 10 tu devais avoir un problème, parce qu'avec je tenais encore la journée sans trop de problèmes.