apple watch acheter ou attendre

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
31
Lille
bonjour, voila je pense prendre apple watts car je change iphone pour le 6s
et je pense prendre apple watch sport
mais je pense que la prochaine sort dans très peu de temps
que pensez vous

On n'en sait pas plus, mais franchement elle est très aboutis et me satisfait pleinement.

j'ai envie de me la prendre mais je part dans 2mois a larmée (marine )donc a voir si elle est autorise

Toulon sa va changer du Nord
A t'il u centre agréé Apple ou un truc comme sa à Toulon

ok mais je pense passer avant à apple store de Lille je suis a 10 minute

l'armée ne t'interdira pas forcément ce genre de montre. Maintenant je ne sais pas quel sera ton job mais pendant tes classes, tu vas un peu beaucoup faire "la guerre" donc entre le parcours du combattant, et autres joyeusetés elle risque de morfler. Ensuite si tu es sur un bâtiment en mer on te demandera de couper ton tel car tu deviens facilement repérable par les méchants et donc si pas de tel, la watch devient moins interessante. Et enfin si tu est amené à travailler sur des systèmes d'informations il est interdit d'avoir à proximité un quelconque appareil électronique ( norme SSI).
Voilà j'espère t'avoir donné le max d'info.

ok merci donc je vais attendre la prochaine quel soit plus autonome
je vais me prendre un trackeur activité pour le sport le quel me conseillez vous

J'avais le fitbit premier du nom qui était vraiment pas mal du tout. Après je n'ai pas testé les autres modèles. Sinon tu peux te prendre la peeble V1 qu'on trouve à pas cher sur le bonsoir. Tu auras une montre connectée et un tracker (aussi dépendante du tel que la watch) mais moins gênant si tu l'abimes.

je préfère un trakeur simple pour moi allez courir et me réveillé tranquillement style jambon (mais il ne dure pas )

J'ai offert un up24 à mon copain pour son anniversaire et il en est très satisfait.

Mais c'est un modèle qui ne se fait plus... Je sais pas ce que donnent les nouveaux

Bonjour d vais voir déjà samedi je commande iPhone 6s en 64 Go sa va me changer du 16go de mon iPhone 6
Mais je change de couleur je ne reprend plus en or mais en. Noir

Je veut changer et ma copine le prend en rose or donc pas envie de prendre en or