apple watch avec l'arrière qui se décolle !

canna03

Membre confirmé
28 Mars 2011
80
9
69
region parisienne
ImageUploadedByForums iGeneration1468782561.219377.jpgImageUploadedByForums iGeneration1468782580.953018.jpg
à midi , je retire ma watch après une balade , je veux la remettre 2 heures plus tard et je vois l'arrière qui pend ! cela vous est -il déjà arrivé ? elle part chez apple demain ou après demain plus d'une demi heure pour trouver la bonne personne qui comprend le problème . On m'a demandé si elle avait été sous l'eau (jamais , d'ailleurs elle marche encore malgrè l'arrière qui se barre ) et si elle était tombée .. jamais , par contre je l'ai déjà cognée ( une petite rayure ) .
 
absolument pas ! c'était il y a un an ,et sur le côté : il y a une petite rayure ( contre une table métallique ). Par contre ,là cela ressemble à un décollement : le joint se ballade et le fils qui relie les capteur à la montre va très bien .( pour faire la vaisselle ,j'ai mis ma montre dans ma poche ,pas d'autres objets ,dès que j'ai eu les mains sèches ,je la reprend et voilà .J'ai l'habitude mettre la montre dans ma poche si je me lave les mains par exemple ,fréquend dans mon mètier )
 
AARHG le livreur ups est passé ,il n'avait pas l'air d'être au courant du retour ,j'ai bien tout emballé ,lui rend le colis et oubli de noter le numéro de tracking ups et de le faire signer ..vais - je rettouver ma montre ? normalement ,ce que je n'ai pas lu ,il fallait que je rappelle ups pour le retour ,ce n'est pas ce qu'on m'a dit à l'assistance ..
 
Impressionant ce décollement du capteur... J'espère que ce n'est pas une usure naturelle de la colle à force de chauffer régulièrement sur le chargeur... Sinon ça promet des échanges en masse !

Mais bon Apple a fait le boulot en l'échangeant.
 
je trouvais en effet qu'elle était brulante le matin ,ça m'a vraiment fait penser à un décollement du joint ,et ils n'ont pas discuter du tout au téléphone ( je ne suis peut être pas la première )
 
La mienne est parfois chaude mais plus souvent tiède. Par contre elle ne m'a jamais semblé brûlante. La tienne avait peut-être un souci après tout ?