Apple Watch Apple watch bloqué par ICloud

DamienB60

Membre enregistré
30 Décembre 2020
2
0
24
Bonjour, Bonsoir

J'ai récemment acheté une apple watch séries 1 d'occasion sur vinted , vendue comme fonctionnelle est en bonne état reçu en bonne état mais bloqué par i cloud ,
Je contacte le vendeur afin qu'il la surprime de son compte icloud ( au moment des problème le 25/12) mais il m'assure qu'elle n'est pas sur son compte malgré la concordances des adresse mail . malgré plusieurs relance aucune nouvelle .

Je voudrais savoir si il est possible en magasin (certifié apple) de débloquer les apple watch ? et es ce que cela vaut le coup ou faut il en acheter une neuve ?

merci de votre aide
bonne soirée

Oui, rien à faire. Tu peux toujours porter plainte contre le vendeur, mais je pense pas que ça serve à grand chose.

merci de vos conseil suite a des menace le vendeur a bien débloqué l'icloud de la montre malheureusement impossible de la mettre a jour

merci de vos conseil suite a des menace le vendeur a bien débloqué l'icloud de la montre malheureusement impossible de la mettre a jour
bonjour
j ai acheté une apple wacth sur vinted mais elle est encore sur l ancien compte de l ancien propriétaire qu elle menace avez évoquez pour qu il change d avis et débloque la montre
car moi la montre me dit que je doit contacter l ancien propriétaire pour qu il délocalise la montre