Apple Watch originale Apple watch bloqué par ICloud

DamienB60

Membre enregistré
30 Décembre 2020
2
0
23
Bonjour, Bonsoir

J'ai récemment acheté une apple watch séries 1 d'occasion sur vinted , vendue comme fonctionnelle est en bonne état reçu en bonne état mais bloqué par i cloud ,
Je contacte le vendeur afin qu'il la surprime de son compte icloud ( au moment des problème le 25/12) mais il m'assure qu'elle n'est pas sur son compte malgré la concordances des adresse mail . malgré plusieurs relance aucune nouvelle .

Je voudrais savoir si il est possible en magasin (certifié apple) de débloquer les apple watch ? et es ce que cela vaut le coup ou faut il en acheter une neuve ?

merci de votre aide
bonne soirée
 
Si elle est bloquée, c’est au propriétaire du compte iCloud de faire le nécessaire. Donc soit ton vendeur ne sait pas s’y prendre, soit elle est volée.
Apple ne peut techniquement rien faire.
 
Oui, rien à faire. Tu peux toujours porter plainte contre le vendeur, mais je pense pas que ça serve à grand chose.
 
merci de vos conseil suite a des menace le vendeur a bien débloqué l'icloud de la montre malheureusement impossible de la mettre a jour
 
merci de vos conseil suite a des menace le vendeur a bien débloqué l'icloud de la montre malheureusement impossible de la mettre a jour
bonjour
j ai acheté une apple wacth sur vinted mais elle est encore sur l ancien compte de l ancien propriétaire qu elle menace avez évoquez pour qu il change d avis et débloque la montre
car moi la montre me dit que je doit contacter l ancien propriétaire pour qu il délocalise la montre