Apple Watch en montre gousset

Statut
Ce sujet est fermé.

let56

Membre actif
11 Juillet 2018
187
16
44
Bonjour, bonjour,

je suis tellement ravie d'être passé sur iPhone que je me suis laissé tenté pas une Apple Watch.

Et j'ai également converti monsieur.

Sauf à la montre, car étant artisan il a souvent les mains dans les moteurs et cela le gêne. Sauf que j'ai vu que Apple faisant des bracelet type montre gousset :D Du coup hop accroché au bleu de travail je pense que cela sera top pour qu'il n'ai pas tout le temps à regarder son tel les mains dégeu

Et voici enfin ma question, est ce que l'un d'entre vous en aurait une a vendre, en état "invendable", par exemple qu'elle fonctionne mais que vitre soit rayée ou même les cotés. Vu que je suis certaine qu'elle sera abimée :p

merci d'avance ;)
 
Une Apple Watch en montre gousset ne sert à rien, car il faut qu'elle soit en contact avec la peau pour afficher ne serai-ce que l'heure. Du coup, mauvaise idée.
C'est surtout histoire qu'elle lippe ou vibre et qu'il ai conscience de l'activité de son téléphone.
 
Pour info j'ai testé une apple watch en la prenant sur le bout des doigts (perso c'est incompatible avec mes poignets à cause des tattoo, on peut pas penser à tout même quand on est chez Apple :meh:), ça capte la fréquence cardiaque au niveau de la pulpe et du coup ça fonctionne. Y aura pas de vibration tant qu'elle est en gousset mais s'il veut vérifier en la prenant en main il pourra regarder à ce moment.
 
Pour info j'ai testé une apple watch en la prenant sur le bout des doigts (perso c'est incompatible avec mes poignets à cause des tattoo, on peut pas penser à tout même quand on est chez Apple :meh:), ça capte la fréquence cardiaque au niveau de la pulpe et du coup ça fonctionne. Y aura pas de vibration tant qu'elle est en gousset mais s'il veut vérifier en la prenant en main il pourra regarder à ce moment.
La fréquence cardiaque au bout des doigts ??
Une révolution Apple !!!
Je ne vois aucun intérêt d'une montre gousset :rolleyes:
 
La fréquence cardiaque au bout des doigts ??
Une révolution Apple !!!
Je ne vois aucun intérêt d'une montre gousset :rolleyes:
Hum, ça n'a rien d'exceptionnel, y a plein de smartphones qui ont un capteur de fréquence cardiaque au dos qui capte le bout des doigts, je vois pas en quoi c'est étrange.

Puis dans n'importe quel hôpital... les oxymètres de doigt en pince c'est pas nouveau...

Ici on parle pas de mesurer sa fréquence cardiaque, on parle de faire fonctionner l'appareil qui a BESOIN de la FC pour pour...fonctionner...

Et comme la montre capte la fréquence à cet endroit, elle fonctionne, perso je vois pas trop où je pourrais la mettre ailleurs pour la faire fonctionner.. à la cheville ? sur la tempe ? autour du cou ? :joyful:

Quant à l'intérêt que chacun voit à chaque type de montre, ça n'engage bien que lui.
 
comme demander
De toute face le bracelet style gousset n'existe plus chez apple et ils m'ont confirmé que ce ne fonctionnerai pas comme désirer :) Sujet clos ;)

En effet, à sujet épuisé, fil fermé.
 
Statut
Ce sujet est fermé.