apple watch et ios 10.3.1 ??

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
tres tenté par une apple watch d'occasion ..version 2 ou 3...gps

seulement je suis sous 10.3.1 sur mon 6s plus(me convient très bien,super autonomie,aucun bug;quasi parfait à mes yeux) et je ne veux pas passer sous 12....(!)
Sous 10.3.1 j'ai bien l'appli native watch

pourrais rester sur ios 10.et faire le jumelage ?

merci a vous
 
Non, il faut la dernière version d'iOS pour faire fonctionner watchOS.
 
bonjour
j'ai acheté une aw3 et suis passé sous 12.1.4....
Ravi ! 12.1.4 fonctionne tres bien sur mon 6s plus et ravi de l'iw3
 
Non, il faut la dernière version d'iOS pour faire fonctionner watchOS.

C’est pas un peu plus compliqué que ça... ?

À ma connaissance une montre peut tout à fait fonctionner avec un iPhone sous iOS 10, à condition qu’elle aussi n’ait pas été mise à jour.

Je parle des Series 2. Qui ont été lancées en même temps qu’iOS 10. Si tu en trouves une qui soit encore avec son OS d’origine, ça marchera certainement.

Les Series 3 ont besoin d’iOS 11 elles donc c’est à oublier. Et les Series 4 d’iOS 12.
 
Dernière édition:
C’est pas un peu plus compliqué que ça... ?

À ma connaissance une montre peut tout à fait fonctionner avec un iPhone sous iOS 10, à condition qu’elle aussi n’ait pas été mise à jour.

Je parle des Series 2. Qui ont été lancées en même temps qu’iOS 10. Si tu en trouves une qui soit encore avec son OS d’origine, ça marchera certainement.

Les Series 3 ont besoin d’iOS 11 elles donc c’est à oublier. Et les Series 4 d’iOS 12.
En gros il faut la derniers version d'iOS pour faire fonctionner la dernière version de watchOS, comme iTunes en fait.
 
En gros il faut la derniers version d'iOS pour faire fonctionner la dernière version de watchOS, comme iTunes en fait.

Ça oui... Mais si elle veut s’amuser à trouver une Series 2 non mise à jour, ça doit marcher... C’est pas très commode j’en conviens, mais c’est possible.