Apple Watch Nike 2G Reboot en permanence

NeÏko

Membre enregistré
1 Février 2018
2
0
43
Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème avec ma Watch que personne de l'Apple Store de Val D'europe (77) ne parvient a résoudre.
Je m'explique, fin Novembre, ma watch s'est mise à se mettre a rebooter toute seule sans qu'il n'y est eu quoi que se soit de fait ni sur la watch elle meme ou sur mon iphone 7plus.
Je me suis rendu a l'apple store ou ils ont envoyé cette derniere en reparation.
Une nouvelle Watch m'a été remise. à la suite de quoi je suis rentré chez moi et ai jumeler cette montre avec mon iphone. Au bout de 2 jours cela a recommencé.
Apple a renvoyé la montre et me l'on remise aprés avoir réinstallé l'os sur cette dernière. Apple m'a demandé de faire une restauration de mon tel. Rien a faire cela n'a pas marché.
De retour a L'Apple Store on m'a demandé de tout reinitialiser et repartir sans sauvegarde....
Cela n'a rien donné et la montre s'est a nouveau mise a rebooter toute seule au bout de quelques jours.
Pensant que cela pourrait venir de l'iphone, ils me l'ont changé. Je repars de la sauvegarde que j'avais fais après avoir redescendu toutes mes applis manuellement.
Toujours pareil, meme probleme...
Apple me dit de faire un dejumelage et rejumelage sans installer aucune applis ni notifications sur la montre et voir dans le temps ce que cela donne...
Meme problème.
Je decide d'installer cette montre sur l'iphone 7 de ma femme et pas de soucis apres quelques jours.
Je la rejumele avec mon tel et la au bout de 6 jours le probleme revient.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que Apple Store me dit avoir fait le tour du sujet et qu'ils ne voient pas d'ou cela pourrait venir.
Je me retrouve donc avec une montre inutilisable.

Le plus gros la dedans, c'est que j'ai reucperer des logs dans l'iphone et que Apple ne sait pas les lire.

Avez vous deja rencontrer ce type de probleme ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Personne pour me Répondre ?

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème avec ma Watch que personne de l'Apple Store de Val D'europe (77) ne parvient a résoudre.
Je m'explique, fin Novembre, ma watch s'est mise à se mettre a rebooter toute seule sans qu'il n'y est eu quoi que se soit de fait ni sur la watch elle meme ou sur mon iphone 7plus.
Je me suis rendu a l'apple store ou ils ont envoyé cette derniere en reparation.
Une nouvelle Watch m'a été remise. à la suite de quoi je suis rentré chez moi et ai jumeler cette montre avec mon iphone. Au bout de 2 jours cela a recommencé.
Apple a renvoyé la montre et me l'on remise aprés avoir réinstallé l'os sur cette dernière. Apple m'a demandé de faire une restauration de mon tel. Rien a faire cela n'a pas marché.
De retour a L'Apple Store on m'a demandé de tout reinitialiser et repartir sans sauvegarde....
Cela n'a rien donné et la montre s'est a nouveau mise a rebooter toute seule au bout de quelques jours.
Pensant que cela pourrait venir de l'iphone, ils me l'ont changé. Je repars de la sauvegarde que j'avais fais après avoir redescendu toutes mes applis manuellement.
Toujours pareil, meme probleme...
Apple me dit de faire un dejumelage et rejumelage sans installer aucune applis ni notifications sur la montre et voir dans le temps ce que cela donne...
Meme problème.
Je decide d'installer cette montre sur l'iphone 7 de ma femme et pas de soucis apres quelques jours.
Je la rejumele avec mon tel et la au bout de 6 jours le probleme revient.

Je ne sais plus quoi faire, surtout que Apple Store me dit avoir fait le tour du sujet et qu'ils ne voient pas d'ou cela pourrait venir.
Je me retrouve donc avec une montre inutilisable.

Le plus gros la dedans, c'est que j'ai reucperer des logs dans l'iphone et que Apple ne sait pas les lire.

Avez vous deja rencontrer ce type de probleme ?

Merci d'avance pour vos retours.
 
Bonjour,
Problème hyper étrange que tu signales là ! As-tu essayé de supprimer l'application Watch puis la réinstaller depuis l'app store ?
As-tu également supprimé les données de sauvegardes sur l'iPhone sous
Reglages\Général\Stockage iPhone\Watch ?