Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple Watch "Ses concurrentes "

Discussion dans 'Autres montres connectées' créé par jackpote, 3 Septembre 2015.

1. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Merci @okeeb ! C'est tout pour la ceinture.

okeeb aime ça.
  2. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    510
    Au plaisir !

3. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Je viens de découvrir sur la toile une marque finlandaise qui a priori me semble très intéressante pour les amateurs de sport, Suunto.
    Cela ressemble à des montres Garmin, mais en mieux il me semble. Quelqu'un connait-il ? Qu'en pensez-vous ? Ping @okeeb
    Ce serait sympa qu'il y ait un logiciel commun pour comparer les données, mais chacun a le sien je pense.

4. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    510
    Disons que suunto est le concurrent de longue date. Longtemps en situation de monopole, il a commencé à trembler avec l'arrivée de la F3. La dernière production, la Spartan, à quelque peu du mal à s'imposer, n'apportant rien de nouveau face à une F3 tout en étant sortie bien plus tard...

5. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Et en termes de précision des données, est-ce que quelqu'un aurait fait un comparatif ?

6. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    510
    Les suunto ont toujours utilisé des puces sirf, réputées plus précises (mais plus energivores). Maintenant, dans la pratique, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs qu'ici...

7. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
  8. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    510
    Je trouve d'ailleurs ces tests amusants...

Entre le premier qui vante les louanges d'une montre sortie presque deux ans après la première, qui reconnaît que le test ne compare pas vraiment des montres comparables (pourquoi choisir une HR ?), et qui se focalise sur un écran haute résolution et l'inclinaison des entrecornes de bracelet alors que le vrai problème de la Spartan c'est d'oublier iOS, de ne pas permettre de concevoir d'activité sportive personnalisée, d'exiger un ordinateur pour tout paramétrer, de faire l'impasse sur la météo, d'être à l'ouest côté multisports... J'ai l'impression que l'on oublie que c'est une montre de sport qui s'égare un peu partout, et qui oublie de se concentrer sur ce pourquoi elle a été conçue.
    Quand au suivant, comparer la F3 avec une Ambit 3 Peak, ça n'a tout simplement aucun intérêt, les deux appareils ne sont pas de la même génération...

9. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Les Garmin Fenix 5 sont sorties. Avec un modèle plus petit (42 mm) que les Fenix 3, le cardiofréquencemètre dans tous les modèles, et un prix conséquent... Qu'en pensez-vous ?

10. Jura39

Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    2 271
    Sympa et élégante ;)

11. okeeb

okeeb Membre d'élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    510
    Cela reste un produit d'abord dédié au sport, mais franchement pas décalé du point de vue des notifications, très bien gérées. Le fait qu'elle soit disponible en 3 tailles (avec quand même des différences techniques) la rend encore plus potentiellement discrète et proche du visuel d'une vraie montre que ma fenix 3...

quetzal et Jura39 aiment ça.
  12. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Pour celles et ceux qui seraient intéressés par une Garmin vous pouvez aller sur SportPursuit en cliquant ici, pour profiter des offres sur les Fenix 3 à moins 34%, valables pendant encore 6 jours.

13. tristanWX

tristanWX Membre d'élite

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    36
    bonjour,
    voila je suis a la recherche d'une montre pour le sport (running natation si possible)car pour instnd mon AW0 n'a pas le GPS et pour faire du fractionner c'est un peu compliquer si quelqu'un a une montre pas trop cher a me proposer
    je suis preneur

14. bompi

bompi El Moderador
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    2 908
    Tu cherches une montre connectée ou une montre classique ?

15. tristanWX

tristanWX Membre d'élite

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    36
    Montre pour le sport classique
    Sa sera juste pour le sport et après je remet Apple Watch

16. Mitche

Mitche Membre confirmé

Inscrit:
    20 Février 2010
    J'aime reçus:
    20
    Après avoir vu les échanges j'ai pris et reçu hier la fenix 5. Impressionnant tout ce qu'elle peut faire. Je vais me poser la question de l'intérêt de l'Apple Watch comparé à la fenix...
    tout à l'heure j'ai fait un retour au point de départ... exta ... suivi avec la carte, on dirait Google map au poignet, et par exemple réglage du rétro éclairage que j'ai limité à partir du coucher du soleil pour économiser la batterie. Il faut que je trouve un cadran avec gros chiffres pour la nuit...
    j'adore. Merci à ceux qui en ont parlé

quetzal et okeeb aiment ça.
  17. tristanWX

tristanWX Membre d'élite

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    36
    maintenant je préfère attendre la version 3 de Apple Watch et surtout Watch os 3

18. Christophe31

Christophe31 Réabonné An II
    Club MacG

Inscrit:
    16 Mars 2003
    J'aime reçus:
    351
    Tu veux dire Nos 4 ;-)

19. tristanWX

tristanWX Membre d'élite

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    J'aime reçus:
    36
    yep avec la série 3

20. quetzal

quetzal Membre d'élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    36
    Garmin fait des montres connectées qui allient la mécanique d'une montre à cadran et les fonctions digitales d'une montre connectée (gamme Vivomove). Je pense que c'est l'avenir de la montre connectée. Mais celles-ci manquent clairement de fonctions intelligentes.
    Par contre les Vivoactive ont un cardiofréquence mètre et d'autres fonctions. Je me demande comment elles se comparent avec la Fenix 3 ?

Huawei fait des montres élégantes et robustes (couronne en céramique), qui fonctionnent sous Android Wear. Je ne sais pas ce que ça vaut, sur le plan logiciel. http://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch2/

#200 quetzal, 5 Septembre 2017
    Dernière édition: 5 Septembre 2017
    okeeb et Jura39 aiment ça.

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple