Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Apple Watch "Ses concurrentes "

Discussion dans 'Autres montres connectées' créé par jackpote, 3 Septembre 2015.

1. quetzal

quetzal Membre d’élite

Inscrit:
    30 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    38
    Celles et ceux qui aiment écouter la musique en courant avec une montre connectée on du voir cette information sur une nouvelle Garmin qui fait cela sur Watch Generation : https://www.watchgeneration.fr/sport/2018/01/garmin-une-montre-musicale-et-un-bracelet-pas-cher-7419

De mon, je cherche plutôt à ajouter la fonction "cardiofrequencemètre" à ma Fenix 3 sans avoir à débourser encore 600 €. Je me demande si Garmin a un bon bracelet connecté dans le genre e la Vivofit 4 mentionné dans cet article qui aurait cette fonction. Quelqu'un a cette information ?

2. okeeb

okeeb Membre d’élite

Inscrit:
    20 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    555
    Salut, et tous mes voeux à tous !!!

Je dirais que le Vivosmart 3 est plutôt pas mal et pas trop onéreux, 120€, et il propose le suivi cardio en continu.

quetzal aime ça.