Apple Watch "Ses concurrentes "

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36
Ça aurait été idiot de demander à une aiguille qui tourne (et donc qui fait des rond) de suivre un tracé carré, ça n'aurait été qu'une perte de place en plus d'être moche la.
La au moins on a l'affichage des complications qui sont elles vraiment utiles.
A pourquoi les montres "normales" carrées n'ont pas d'aiguilles ? Apple aurai pu proposer un Watch face avec une horloge format carré et sans complication.

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
A pourquoi les montres "normales" carrées n'ont pas d'aiguilles ? Apple aurai pu proposer un Watch face avec une horloge format carré et sans complication.
J'ai pas tout compris
Mais si tu parles de sans aiguilles y a le cadran X-large qui n'a pas de complications et qui exploite bien la taille de l'écran. Ou avec complication il y a modulaire qui montre bien ce que doit faire une montre connecté.

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36

Apple qui a voulu une Apple Watch carré pour des raison valable aurai pu alors proposé une Watch face carré dans ce style avec les complication au milieu dans l'espace vide. ( date batterie etc)

Je trouve que sur ce point ya un manque de logique ...

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
Enfin lire l'heure la dessus... Ça diminue largement la lisibilité de l'heure, vu que ça déforme (passer de rond à carré) un peu quand on met la terre sur une carte au lieu de sur une sphère.

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36
Ha oui c'est vrai que les marins utilise des globes terrestre sur leur bateau par ce que les carte maritime sont illisibles ... Elle sont "plate". Évidement je suis bête.

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
Ha oui c'est vrai que les marins utilise des globes terrestre sur leur bateau par ce que les carte maritime sont illisibles ... Elle sont "plate". Évidement je suis bête.
Elles déforment énormément, si tu n'es pas au courant de ça...
Et maintenant les marins utilisent des GPS pour éviter ça.

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36
Ha bon ! J'étais pas au courant non plus que les marins utilise maintenant le GPS ...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 830
9 723
Enfin lire l'heure la dessus... Ça diminue largement la lisibilité de l'heure, vu que ça déforme (passer de rond à carré) un peu quand on met la terre sur une carte au lieu de sur une sphère.
Je ne trouve pas
je trouve cela très classe pour la montre ;)

D

Deleted member 284611

Invité
Ou trouve tu cette info ? car voila ce que je trouve
"Le plus gros modèle aura droit à une capacité de 400 mAh, contre du 300 mAh pour les deux autres. Le constructeur annonce une autonomie de 2 jours dans le premier cas et de un jour et demi dans le second."
C'est la ou Samsung n'est pas transparent... 2 jours d'autonomie avec quelle activité? Sans toucher la montre? Apple a communiqué sa procédure de test, plutôt soutenu: 18h d'autonomie avec beaucoup de choses que personne ne fait au total dans sa journée...

As tu déjà voyagé avec un iPhone en gps sans le brancher? La batterie fond très vite.... Alors utiliser la fonction GPS avec une si petite batterie, cela n'a aucun sens... Je parie sur moins de 2h d'autonomie avec le GPS actif...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 830
9 723
C'est la ou Samsung n'est pas transparent... 2 jours d'autonomie avec quelle activité? Sans toucher la montre? Apple a communiqué sa procédure de test, plutôt soutenu: 18h d'autonomie avec beaucoup de choses que personne ne fait au total dans sa journée...

As tu déjà voyagé avec un iPhone en gps sans le brancher? La batterie fond très vite.... Alors utiliser la fonction GPS avec une si petite batterie, cela n'a aucun sens... Je parie sur moins de 2h d'autonomie avec le GPS actif...
Non il s'agit de la montre de chez Motorola ( la moto 360 ) ;)

D

Deleted member 284611

Invité
Même combat (j'ai confondu les marque mais entre des marques qui font des "crap watch"), j'ai du mal à discerner...

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
Quand on commence à confondre les marques ça veut dire qu'elles n'ont aucune identité...

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
L'erreur a commencé ici , car nous parlions bien de la moto 360
http://forums.macg.co/threads/apple-watch-ses-concurrentes.1270088/#post-12925801

La Samsung est facilement reconnaissable avec sa couronne ;)
Bof je trouve pas, il faut un gros plan dessus pour faire la différence, donc c'est bien ce que je dis elles n'ont aucunes personnalité et rien ne les rends unique...
On voit bien que ça a été lancé juste dans le but d'occuper le terrain mais sans réelle préoccupation pour le design ou autre.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
34 830
9 723
Pourtant quand je regarde ces deux images , je ne trouve pas de grosses différences :(

• J’aime
Réactions: okeeb

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 855
354
Quimper
  • J’aime
Réactions: Jura39