Apple Watch "Ses concurrentes "

D

Deleted member 284611

Invité
Une explication ?? ;)
Ce sont toujours des produits mal finis, mal pensé et de piètre qualité... Une mauvaise imitation des produits de la pomme...une imitation cheap pour essayer de satisfaire ceux qui ne peuvent s'offrir l'original....

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper
Bah pour les versions ronde on ne peut pas trop dire que c'est une imitation ^^
Mais je pense que c'est une bonne nouvelle pour Apple et je suis sur qu'au bout d'un certain temps certains vont faire un beau revirement pour ressemble plus à l'Watch...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
Ce sont toujours des produits mal finis, mal pensé et de piètre qualité... Une mauvaise imitation des produits de la pomme...une imitation cheap pour essayer de satisfaire ceux qui ne peuvent s'offrir l'original....
D'apres mes quelques lectures sur l'Apple watch et les quelques topics ouvert sur le forum m'inquiété un peu sur la qualité de la iwatch

De plus difficile et même impossible de donner une opinion sur des modèles qui ne sont pas encore en vente

D

Deleted member 284611

Invité
D'apres mes quelques lectures sur l'Apple watch et les quelques topics ouvert sur le forum m'inquiété un peu sur la qualité de la iwatch

De plus difficile et même impossible de donner une opinion sur des modèles qui ne sont pas encore en vente
Aucune inquiétude au sujet de Samsung qui sera à la hauteur de sa réputation: lamentable...
Quand à motorola j'attend de voir mais je n'en attend pas grand chose...

Il y a effectivement beaucoup de critiques sur l'Apple watch que l'on peut lire, émises principalement par les gens qui n'en portent pas... Je peut te garantir que la finition et les fonctions de la mienne me ravissent!

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper
Aucune inquiétude au sujet de Samsung qui sera à la hauteur de sa réputation: lamentable...
Quand à motorola j'attend de voir mais je n'en attend pas grand chose...

Il y a effectivement beaucoup de critiques sur l'Apple watch que l'on peut lire, émises principalement par les gens qui n'en portent pas... Je peut te garantir que la finition et les fonctions de la mienne me ravissent!
Bah pour motorola on sait déjà...

Et je confirme ce que tu dis, les critiques qu'on entend à son sujet ne sont pas justifié du tout, elle est juste superbement bien fait et fonctionne parfaitement!

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
C'est vrai qu'elle belle cette Apple , mais je trouve que la concurrence commence a sortir de bon produits qui ne manque pas .

todoweb

Membre confirmé
3 Janvier 2011
131
34
Comme j'ai un S5 pro et un iphone 6 perso, J'ai voulu commencer avec une Gear Live, partant du sens que je l'Apple était trop cher.

Finition, ralentissements logiciel réguliers, autonomie limitée, ergonomie, elle m'a vite ennuyé voir même gonflée. C'était un contrainte avec un Dock mal foutu. Je ne la mettais pas tout le temps, car grosse, un peu chip. Je l'ai mise en vente aujourd'hui à pas cher. Elle vient de passer compatible iphone, mais c'est la misère.

Lors de mon essai de l'Apple, j'ai compris que c'était ce qu'il me fallait. Agréable au poignet, sympathique en esthétique, bien finie et avec une autonomie plus importante que prévue. J'aime bien le carré, la molette, mais ça c'est une histoire de gout. Je la porte constamment, j'oublie même de l'enlever tellement elle se fait discrète. La notification n'a rien à voir avec le gros vibreur de la Gear. Mon iphone est dans le sac, plus dans la poche et ça c'est top.

Ca manque un peu d'applications fun, d'écran plus sympa et je pense que Watch 2 va renforcer mon choix. D'autres existent sur l'AppStore Américain.

Je regrette juste de ne pas avoir eu les finances pour une classic et son écran saphir, même si j'aime beaucoup le gris de la sport.

Pour l'instant pas question de retourner aux autres marques.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
Logique , et Apple a bien compris son système iOS entre les deux est logiquement plus rapide

Mais je trouve la concurence au top
quand je regarde la Samsung , je la trouve un cran au dessus de l'Apple Watch

• J’aime
Réactions: Maxmad68

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper
Logique , et Apple a bien compris son système iOS entre les deux est logiquement plus rapide

Mais je trouve la concurence au top
quand je regarde la Samsung , je la trouve un cran au dessus de l'Apple Watch
En quoi tu la trouves au dessus? Parce que j'arrive pas à voir. C'est qu'une tentative de copie mais cette fois ci ils ont décidé de copier plus discrètement...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
Très Classe cette Moto ;)

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
En quoi tu la trouves au dessus? Parce que j'arrive pas à voir. C'est qu'une tentative de copie mais cette fois ci ils ont décidé de copier plus discrètement...
Une tentative de copie ? explique ?

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 533
639
Toulouse
A pourquoi les montres "normales" carrées n'ont pas d'aiguilles ? Apple aurai pu proposer un Watch face avec une horloge format carré et sans complication.
Macg a publié il y a quelques semaines une photo que je leur avais filé d'un cadran carré avec les complications sans le carré.

Ça donne un style particulier qui ne plairait pas à tout le monde, mais je trouve dommage qu'Apple n'ait pas proposé un cadran de ce genre

• J’aime
Réactions: jackpote

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 533
639
Toulouse
Voilà la photo :
http://www.macg.co/galerie/2015/08/un-cadran-carre-pour-lapple-watch-carree-90453

Je peux vous filer le fichier d'origine si vous voulez tester sur vos montres. Je l'ai dessiné pour ma 42mm par contre, je sais pas comment ça rend sur une 38.

Sinon pour la moto 2, je trouve que Motorola s'est complètement planté... Le premier modèle souffrait de finitions moyennes face à l'Apple Watch mais son design très minimaliste et son écran borderless étaient très réussis. Le nouveau modèle change le système d'attache des bracelets et pour moi c'est vraiment raté...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 075
10 319
Il y a quand même un critère important a prendre en compte comme la moto 360 , c'est le tarif qui débute à 299€.
C'est du tarif que dépendra certainement son succès auprès du grand public.

Dernière édition:

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 533
639
Toulouse
Je suis pas certain... Le tarif n'avait pas fait le succès des modèles précédents

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper

Vanton

Membre d’élite
Club MacG
4 Septembre 2008
3 533
639
Toulouse
Apparemment ça s'est pas passé comme ça... Y a des brevets de Samsung pour cette lunette qui datent d'avant la présentation de l'Apple watch.

• J’aime
Réactions: okeeb