Apple Watch "Ses concurrentes "

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36
Enfin lire l'heure la dessus... Ça diminue largement la lisibilité de l'heure, vu que ça déforme (passer de rond à carré) un peu quand on met la terre sur une carte au lieu de sur une sphère.
J'ai l'impression qu'Apple et Hermès ne t'on pas écoutés sur ce coup...

Voilà magnifique les Watch face carré au format de la montre !

J'espère qu'ils ne resteront pas exclusif aux modèles Hermès.

Allez sans rancune.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
J'ai hâte de voir une Watch avec un bracelet Hernés chez Sosh :D

• J’aime
Réactions: okeeb et jackpote

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper
J'ai l'impression qu'Apple et Hermès ne t'on pas écoutés sur ce coup...

Voilà magnifique les Watch face carré au format de la montre !

J'espère qu'ils ne resteront pas exclusif aux modèles Hermès.

Allez sans rancune.
Du coup y a pas de complication et c'est moche...

fousfous

Membre d’élite
Club MacG
29 Mai 2011
3 870
355
Quimper
J'appelle pas vraiment ça une complication mais plutôt le minimum pour un objet qui doit nous situer dans le temps...

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
C'est logique ;)

• J’aime
Réactions: okeeb

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269

 Swatch Bellamy », c’est le nom de la première smartwatch de l’horloger suisse qui l’a présenté ce mercredi à Shanghai , déclinée en quatre modèles, cette montre est dotée de la technologie de communication en champ proche, dite NFC (Near Field Communication), ce qui permet de réaliser des paiements sans contacts, a indiqué la marque suisse dans un communiqué.

La montre fonctionne comme une carte prépayée pour régler des achats chez les commerçants équipés de terminaux de paiement mobile sans contact, a ajouté Swatch, qui s’est associé à UnionPay, l’association des institutions financières chinoises, pour lancer ce produit en Chine.

• J’aime

okeeb

Membre d’élite
20 Janvier 2015
1 740
567
43
Cher (18)
www.flickr.com
Et bien entre temps, j'ai fini par revendre ma pebble et sauter sur une Fenix 3 Sapphire... Et bien, waow...
Je pense que c'est là la seule montre vraiment en face d'une Apple Watch, chacune ayant ses avantages et ses manques...

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
Sympa cette Fenix 3 ;)

• J’aime

okeeb

Membre d’élite
20 Janvier 2015
1 740
567
43
Cher (18)
www.flickr.com
Oui, dans un registre bien différent, plus masculin. Très robuste, autonomie énorme, écran e-ink couleur, gps et nombreux capteurs l'orientant vers le multi-sports. Finalement, les notifications semblent être une fonction secondaire, le bluetooth et le wifi étant présents avant tout pour la synchronisation des activités sportives. Mais cela fonctionne, et plutôt bien. Finalement peut être autant que sur une montre dédiée uniquement à cela.
Au delà de ça, l'on retrouve une très belle finition, soignée et qualitative, comme sur l'AW, associé à un design difficile à discerner d'une tocante normale.

Okeeb.

Dernière édition:

DisSiri

Membre junior
10 Octobre 2015
22
4
39
Elle a une très bonne réputation chez les sportifs la fenix, très bon achat :up:

L'Apple watch a un mérite rarement souligné mais...elle est plus mixte que les autres smartwatch qui sont clairement "masculines" (même la moto).

• J’aime
Réactions: Jura39 et okeeb

okeeb

Membre d’élite
20 Janvier 2015
1 740
567
43
Cher (18)
www.flickr.com
Merci ! Il est clair que le design de la watch, ainsi que sa version plus petite la rendent plus féminine...
Les autres, hormis peut être la pebble round, sont clairement des montres d'homme.

Okeeb.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
Une très bonne montre en effet ;)

okeeb

Membre d’élite
20 Janvier 2015
1 740
567
43
Cher (18)
www.flickr.com
Une très bonne montre en effet ;)
Etonnante je dirais ; Pas mal décriée à sa sortie à cause d'un firmware inachevé, grandement amélioré depuis, et finalement très intéressante aujourd'hui... Je tourne toujours sur la première charge depuis plus d'une semaine, en passant mes journées à la manipuler, la tripoter, sans parler des notifications, tracés gps ou autres mesures que j'effectue. Et sans jamais l'éteindre. Il me reste aujourd'hui encore 45% de charge lol.

• J’aime
Réactions: Jura39

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
Etonnante je dirais ; Pas mal décriée à sa sortie à cause d'un firmware inachevé, grandement amélioré depuis, et finalement très intéressante aujourd'hui... Je tourne toujours sur la première charge depuis plus d'une semaine, en passant mes journées à la manipuler, la tripoter, sans parler des notifications, tracés gps ou autres mesures que j'effectue. Et sans jamais l'éteindre. Il me reste aujourd'hui encore 45% de charge lol.
Un très bon achat ;)

• J’aime

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 068
10 269
Une petite nouvelle

Vendue à partir de 1.350 euros, la « Connected » se compose essentiellement de matériaux nobles: le boîtier en titane grade 2 offre des cornes en titane satiné, des chiffres satinés en relief, une inscription de la marque gravée en laque argentée, une lunette en carbure de titane noir sablé avec revêtement anti-traces de doigts, un bouton-poussoir unique en carbure de titane noir satiné et blason TAG Heuer en relief et une résistance aux éclaboussures IP67.

Le bracelet est fabriqué avec du caoutchouc vulcanisé.

jackpote

Membre émérite
7 Septembre 2009
957
116
36
Pas de capteur cardiaque.
Pas de Hp pour prise en charge d'appel téléphonique
Pas de tracteur d'activité
Pas de différente taille de boîtier

Bref pas pour moi.

• J’aime

okeeb

Membre d’élite
20 Janvier 2015
1 740
567
43
Cher (18)
www.flickr.com
Et une autonomie aussi famélique que la quasi totalité des smartwatches. Autant acheter 150g de titane, elle ne fait rien de mieux qu'une Samsung gear.
J'attendais sa sortie, en pensant qu'un tel horloger accoucherait de quelque chose de novateur... Finalement, il a fait comme les autres, il a "habillé" de matières nobles un produit inabouti.

Okeeb.