iPhone X apple watch3 cellular et bluetooth en voiture

reith

Membre confirmé
25 Novembre 2017
21
2
73
je viens d'acquérir cette apple watch 42mm acier inox, bracelet milanais : ces précisions pour dire que le prix est si élevé que ce produit ne doit pas présenter de défauts !
Or j'ai constaté qu'il y a un problème grave lorsque l'on monte dans son véhicule.
Jusqu'à maintenant, avant d'avoir cette montre cellular connectée (e-sim Orange activée) lorsque je démarrais mon Iphone 6s+ se connectait instantanément à la voiture en bluetooth.
Aucun problème ni en réception ni en émission: rapidité, voix claires et distinctibles.
Avec L'Apple-W3 au poignet, lors de la réception d'un appel, on décroche et là interférences marquées, voix hachées, coupures, borborygmes...Y compris lorsque vous appelez quelqu'un : le même phénomènes de hachages, de coupures, etc...J'ai éteins la montre et là tout redevient normal ...
Je vais donc le signaler sur les réseaux, et à Ouatch.tv Iweek, ...etc pour savoir si cette distorsion a été signalée ...
j'ai informé AppleCare...et je vais retester tous le week-end avant de le faire un compte-rendu
Je pense qu'il faut à ce stade ne pas acheter ce produit en attendant une mise à jour en espérant que cela soit simplement logiciel..