[APPLECARE] extention de garantie 90€ au lieu de 179€

totodelille

Membre confirmé
29 Août 2011
17
0
Bonjour a tous.
ayant recemment acheté un Imac (d'occaz mais encore sous garantie), j'ai souhaité souscrire un AppleCare afin de prolonger la garantie à 3 ans.
Après moulte recherches, j'ai fini par trouver sur Ebay à 90eur TTC (port compris) alors que sur le site Apple, l'extention de garantie est à 179euros.
http://store.apple.com/fr/product/APPLECAREIMAC-102584?mco=MTYzNjAwNjQ
Donc si votre machine est dans sa premiere année et que vous souhaitez acheter l'extention, je peux vous donner le lien vers le vendeur.
Je precise que :
1/ Ce vendeur à une réputation de 100% sur plus de 1500 ventes.
2/ Je ne touche pas de commission mais je vous fournirais mon pseudo ainsi que le prix auquel j'ai pu négocier ce qui vous permettra de proposer ce prix au vendeur.
3/ Sur ebay, en payant via Paypal, ebay assure la protection des ACHETEURS; quoi qu'il puisse vous arriver, le remboursement sera en votre faveur.

J'ai reçu mon coffret "neuf et scéllé" la semaine derniere et je l'ai enregistré Vendredi passé.
Mon dossier apparaissait en cours de verification sur l'assistance Mac.
Hier ma garantie a été validée jusque decembre 2013 :rateau:

En vous y mettant à 2/3 en commande groupée, il y aurait moyen de gagner qques euros de plus sur les frais de port :siffle:
 
Dernière édition:
J'ai moi même acheté mon Apple care iMac sur PriceMinister à 90 €. Le vendeur avait la facture. Ces 5 applecare qu'il revendait avaient été achetées chez Auchan lors des soldes.