Un petit coup d'humeur, ça défoule si ça ne sert pas à autre chose. Je vais lui dire ce que je pense à Monsieur Apple.
Cher Monsieur Apple,
Tu m'as vendu très cher un PowerBook Titanium il y a 18 mois. Comme mes copains sur les forums signalaient que ses charnières (espèces de petits gonds) étaient fragiles, je t'ai acheté pour 441 euros un contrat AppleCare.
Et la charnière droite a cassé la semaine dernière ...
Fier de mon contrat AppleCare, j'ai confié ma machine à UPS jusqu'au pays des tulipes ...
Et tes techniciens experts me disent que ce ne sera pas pris en garantie car la machine a été mal utilisée (en bref, on a forcé pour l'ouvrir ...
avec une charnière cassée, ce n'est pas facile de l'ouvrir pour sauver ses données avant envoi
).
Donc, je dois encore payer 290 euros HT.
Comme tu peux l'imaginer, je ne suis pas content du tout, et je pense que tu pourrais faire un geste commercial, moi qui te suis fidèle depuis que tu fabriques des Macs, et qui prends un contrat AppleCare à chaque fois !
Je pense qu'à l'avenir, je garderai les sous du contrat et qu'avec je me paierai un bon restaurant !!
Cordialement mécontent !!
.......
Amis possesseurs de Powerbook, faites très attention "aux petits gonds" ....
Cher Monsieur Apple,
Tu m'as vendu très cher un PowerBook Titanium il y a 18 mois. Comme mes copains sur les forums signalaient que ses charnières (espèces de petits gonds) étaient fragiles, je t'ai acheté pour 441 euros un contrat AppleCare.
Et la charnière droite a cassé la semaine dernière ...
Et tes techniciens experts me disent que ce ne sera pas pris en garantie car la machine a été mal utilisée (en bref, on a forcé pour l'ouvrir ...
Donc, je dois encore payer 290 euros HT.
Comme tu peux l'imaginer, je ne suis pas content du tout, et je pense que tu pourrais faire un geste commercial, moi qui te suis fidèle depuis que tu fabriques des Macs, et qui prends un contrat AppleCare à chaque fois !
Je pense qu'à l'avenir, je garderai les sous du contrat et qu'avec je me paierai un bon restaurant !!
Cordialement mécontent !!
.......
Amis possesseurs de Powerbook, faites très attention "aux petits gonds" ....