AppleCare pour macbookpro à 150€ merci Ebay :)

lechat666

Membre confirmé
28 Mars 2008
35
2
Juste pour faire partager mon experience d'achat sans soucis d'un AppleCare sur Ebay ou comment acheter à 240$ (150€) un applecare macbookpro vendu plus de 400€ par Apple.

j'ai reçu par email le numero AppleCare en 5 min aprés avoir payé (paypal), l'enregistrement m'a été validé au telephone par Apple.

le vendeur Ebay : http://myworld.ebay.com/iapplegenius/

voilà, je pense que ca peut en depanner plus d'un ;)
 
Cool ça, surtout pour vous, les européens (bah quoi, nous les canadiens nous sommes à parité avec le $US, on sauve pas trop :hein:)
 
Juste pour faire partager mon experience d'achat sans soucis d'un AppleCare sur Ebay ou comment acheter à 240$ (150€) un applecare macbookpro vendu plus de 400€ par Apple.

j'ai reçu par email le numero AppleCare en 5 min aprés avoir payé (paypal), l'enregistrement m'a été validé au telephone par Apple.

le vendeur Ebay : http://myworld.ebay.com/iapplegenius/

voilà, je pense que ca peut en depanner plus d'un ;)

et en cas de panne, si on te demande une facture de l'AppleCare pour la réparation ?
 
Juste pour faire partager mon experience d'achat sans soucis d'un AppleCare sur Ebay ou comment acheter à 240$ (150€) un applecare macbookpro vendu plus de 400€ par Apple.

j'ai reçu par email le numero AppleCare en 5 min aprés avoir payé (paypal), l'enregistrement m'a été validé au telephone par Apple.

le vendeur Ebay : http://myworld.ebay.com/iapplegenius/

voilà, je pense que ca peut en depanner plus d'un ;)

ce vendeur n'existe plus ...
 
Comme ça, c'est bien le prix, mais c'est quand même bien louche ces offres ...
 
j'en ai entendu parler de ces offres ebay.... je trouve que c'est risqué... rien empêche au vendeur de te donner un numéro bidon et "disparaitre"

et puis ils gagent quoi les vendeur a vendre si bas ? (ils vendent a perte pratiquement)
 
moi c'est en cas de SAV avec un contrat acheté dans ces conditions, je me demande si ça passe vraiment (facture...)
 
moi c'est en cas de SAV avec un contrat acheté dans ces conditions, je me demande si ça passe vraiment (facture...)

Encore si c'était Mackie, je dirais pas, mais là de parfaits inconnus ...
 
Vu son % d'évaluations positives (100%),je crois que c'est sans danger...
 
Ces magouilles sont connues d'Apple.

Bientôt finito, les AC en boite, ou provenant d'on ne sait où, sont appelées à disparaitre. Obligé d'acheter et de faire enregistrer chez un APR, ou sur l'Applestore.
 
A tiens oui le vendeur n'existe plus, dommage...

J'ai eu a laissé mon MBP en SAV aujourd'hui, tu n'as rien a presenter comme papier, ton applecare est enregistré auprés d'Apple et ca apparait directement sur l'ordinateur du SAV quand ils rentrent ton numero de serie.

J'ai bien fait pour l'Applecare car là faut changer la carte mere, j'ai eu chaud a quelques jours prés...

Il faut imperativement acheter à des gros vendeurs Ebay avec des notes realistes, a vous de faire votre petite enquete.